• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

donino30

donino30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2007
  • Modérateur depuis le 26/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 595 256
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 16 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • donino30 donino30 1er juin 2009 09:11

    On avait dit que c’était fini la repentance non ? Personnellement je n’ai jamais rien colonisé, ni jamais rien pillé, et je ne détiens de clés ou de leviers de quoi que ce soit à l’étranger. Ce qu’il s’est produit dans le passé et pour lequel je ne suis pour rien du tout comme 99% de mes concitoyens je m’en contrefiche. Enfoncez vous ça dans la tête et gardez vos discours de repentance éternelle pour vous svp.



  • donino30 donino30 1er juin 2009 09:00

    Le chômage, mais où ça ? Cela fait maintenant plus de 9 semaines que nous avons passé une annonce de recrutement sur 15 départements. En journaux locaux + sur plus de 30 sites majeurs. Pas de demande particulière, juste le permis de conduire et un « idéalement une première expérience » dans le domaine concerné. Bilan des courses : 3 offres de candidature, en tout et pour tout en 9 semaines. Elle est belle la France en crise, des assistés qui font soit disant tout pour trouver un travail... J’en déduis que la légende des postes pour lesquels les CV des braves français qui veulent bosser arrivent par centaines sont ceux soumis par pôle emploi : les assistés sont obligés de faire semblant de donner suite pour continuer à toucher leurs subventions (pardon, leurs aides). Mais l’auteur a raison, continuons de geindre et de faire semblant de savoir théoriser, je sens que cela est très utile.



  • donino30 donino30 14 mai 2009 13:09

    Artemis, il n’est nul besoin de « raisonnement » pour imaginer que le seul moyen de gagner aujourd’hui sa vie en créant une TPE/PME et surtout en s’évitant les problèmes franco-français est de recruter le moins possible. Et cela est renforcé jour après jour par la bien-pensée ambiante. Mais cela, je conçois que pour le comprendre il faut s’y être essayé au moins une fois, la plupart des personnes ont une ouverture d’esprit beaucoup trop faible pour tenter au moins une fois dans leur vie de se dire : quelles seraient mes possibilités si j’étais de l’autre coté de la barrière, à savoir du coté des employeurs. Ils s’en moquent totalement pour la plupart, et ils ont bien tort, cela leur permettrait d’anticiper et de mieux évoluer dans le monde dans lequel ils vivent. Je viens de quitter un poste à Genève et prend donc des risques pour créer ma structure. Le risque, un terme devenu un gros mot dans le « modèle social » à la française...

    Mon « raisonnement » comme vous dites est celui d’un entrepreneur qui ne demande rien à personne et qui plutôt que de pleurnicher dans son coin sur la mondialisation tente de trouver des solutions et de s’adapter, mes enfants ne manqueront de rien. du moins je l’espère. Quel est le votre ? Dénoncer, pleurer, compter les blessés et espérer que les solutions viendront en légiférant ? C’est beau la candeur.

    Tenez, en ce moment même nous avons justement passé une annonce de recrutement pour une personne, sans demande de qualification particulière, avec smic + primes sur objectifs tous frais payés, depuis 4 semaines dans les principaux sites d’emploi du web sur plusieurs régions. Et depuis 4 semaines, une seule candidature reçue... Espérons qu’il fera l’affaire... Dans le climat soit disant abominable du chômage ambiant, vous trouvez peut être ça normal, mois ça m’écoeure, il est beau le modèle social français.



  • donino30 donino30 14 mai 2009 10:51

    Tiens il y a des personnes censées sur agvox maintenant ? On aura décidément tout vu ;)



  • donino30 donino30 14 mai 2009 10:48

    Je ne vois pas bien le rapport entre le « meilleur job du monde », au salaire comptabilisé en nombre de salaires en inde, et le reclassement Carreman. Article étrange, un moment de fatigue ??

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité