• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

donino30

donino30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2007
  • Modérateur depuis le 26/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 595 256
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 16 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • donino30 donino30 1er janvier 2008 17:42

    @redj :

    "Mon commentaire etait adressé à Black Ader, pas à vous. Désolé que vous l’ayez pris pour vous !smiley Je disais juste qu’on ne peut pas comparer un emprunt privé pour but l’acquisition d’un bien personnel, et un emprunt d’état pour le bien de tous"

    Heu... Vous avez forcé sur le champagne en cette fin d’année ?? smiley Vos deux commentaires vont bien dans le sens de Black Arder, relisez, et oui effecŧivement tzecoatl mélange des choux et des carottes en mélant emprunt d’état et emprunt personnel, en invoquant de grandes théories « abracadabrantesques ».



  • donino30 donino30 1er janvier 2008 17:34

    A propos du comm de Tzecoatl :

    « Tout les dépôts sont issus d’emprunts. Les ménages français ne pourraient pas avoir un taux d’épargne élevé si d’autres agents économiques n’étaient endettés, en l’occurence l’état. Et l’épargne permet de garantir une certaine confiance. »

    Difficile de dire plus de sottises en si peu de lignes. Vision incroyablement réductrice des choses, on ne peut gagner de l’argent qu’en le recevant de l’état ou bien en empruntant !!! Que ce soit à l’échelle d’un individu ou d’une grande multinationale, c’est parfaitement ridicule. Il fut un temps où j’en aurais rigolé. La notion de création de richesse semble avoir carrément disparu des discours gauchisants. Et le plus dramatique est que cette idée trouve de nombreux et fervents echos à la vue des notes des commentaires. Ce pays en devient écoeurant.



  • donino30 donino30 21 décembre 2007 17:11

    « Ce membre du bureau politique du PS exerce toujours son job d’inspecteur du travail »

    Tiens, ces deux activités vont en effet assez bien ensemble. C’est curieux, vous n’avez pas remarqué, on ne voit que rarement des petits patrons, c’est à dire le moteur de l’économie, prodiquer leurs conseils au bureau bu PS. Autrement dit, le genre d’inepties populistes citées par ce monsieur « Filoche » sont toujours prodiguées par des gens qui n’ont jamais essayé de les mettre en pratique.

    Ah ces bienveillants intellectuels, heureusement qu’ils sont là pour nous faire rire en ces fêtes de fin d’année ! Voilà qu’on nous ressert le discours du « y-a-qu-a-prendre-aux-riches » avec un aplomb effrayant.

    Tout simplement grotesque.



  • donino30 donino30 18 décembre 2007 15:14

    « Quant aux commentaires qui commencent par »l’article se trompe« ou »vous avez tort« je ne les lis même pas. Ils cassent le débat »

     ?? Curieuse conception de ce que doit être un débat !? Ma foi, on aura tout lu.



  • donino30 donino30 18 décembre 2007 15:11

    « Quant aux commentaires qui commencent par »l’article se trompe« ou »vous avez tort« je ne les lis même pas. Ils cassent le débat »

     ?? Curieuse conception de ce que doit être un débat !? Ma foi, on aura tout lu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité