• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

donino30

donino30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2007
  • Modérateur depuis le 26/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 595 256
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 16 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • donino30 donino30 25 avril 2009 11:32

    Heureusement que pour Bécassine et l’auteur, le ridicule ne tue pas



  • donino30 donino30 22 avril 2009 21:13

    Blah blah habituel des gauchistes nantis qui n’ont jamais été confrontés à la violence urbaine des grandes villes du sud est ou de la capitale. Sans fondement, que voulez vous que je vous dise, il y a ceux qui habitent ou ont habité dans des (vastes) zones à problème et il y a les autres. J’attends sans vous le souhaiter que vous receviez votre baptême du feu en la matière, et que vous entendiez de vos propres oreilles la réaction des policiers quand vous irez déposer votre plainte. Vu votre réaction sur ce comm’, vous tomberez de haut et aurez du mal à croire que ce que vous entendez est bien ce que vous entendez.

    Ah moins bien sur que votre degré de formatage ait atteint celui du gars de la vidéo du bus de la ratp qui, après s’être fait tabasser 10 minutes par 5 ou 6 voyous d’origine arabe, vient ensuite s’excuser dans les médias d’avoir tenté de récupérer son portefeuille. Tout cela est pathétique.



  • donino30 donino30 22 avril 2009 20:43

    Il y en a qui ont validé un article de 10 lignes ??



  • donino30 donino30 22 avril 2009 14:26

    Je ne suis pas sûr que le débat sur les effectifs ait lieu d’exister : vous pourriez les tripler cela ne changerait pas grand chose, il y a longtemps que les policiers n’interviennent plus contre certains types de personnes, du moins tant que la gravité des faits ne dépasse pas un seuil extrême. Par exemple, si un « jeune » brûle pour s’amuser la voiture la voiture d’un gars qui a refusé de lui prêter son tel portable, si la police le coince il se retrouve tranquille dehors une heure après à faire un bras d’honneur à tout le monde. Peut on blâmer la police de ne plus intervenir ? Nous ne sommes plus qu’un pays de lâches, qui n’en finit plus de baisser son pantalon, le plus vite et le plus bas possible de préférence.



  • donino30 donino30 17 avril 2009 17:30

    Excellent article, direct et sans concession, bravo à l’auteur. Je suis d’accord sur à peu près tout, juste un peu moins optimiste sur une sortie de crise d’ici deux ou trois ans. Car avant de songer à en sortir il faudrait déjà y être entré de plein pied, et c’est à mon avis malheureusement loin d’être le cas. Pour beaucoup, la crise est très visible dans le JT et ses milliards d’euros qui valsent de mains en mains, beaucoup moins visible dans le quotidien : pour le moment, surtout une désagréable impression d’avoir de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, et une grande incertitude sur l’avenir professionnel. Dans quelques temps, cette Crise sera beaucoup plus palpable et nous ramènera à des problèmes extrêmement terre à terre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité