• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Dr Frank-N-Furter Dr Frank-N-Furter 20 novembre 19:31

    @oncle archibald

    Tonton je sais que sur un autre fil j’ai souhaité te réduire en cendre avec un Terminator dernière génération mais je voulais te dire que je t’aime bien quand même, c’est toi qui a raison. C’est juste que je veux pas aller faire la bise à grand-père qui ressemble à Karl Marx et qui sent le Saindoux. 



  • Dr Frank-N-Furter Dr Frank-N-Furter 20 novembre 17:51

    @Игорь Негода

    Mmoui... Dag Hammarskjöld avait reçu le prix Nobel de la Paix après avoir été tué dans un fâcheux accident d’avion, alors Jésus … 



  • Dr Frank-N-Furter Dr Frank-N-Furter 20 novembre 16:14

    @Laconique

    « ..Aux yeux du souvenir que le monde est petit .. »

    Non mais n’importe quoi l’autre ! J’vois pas le rapport ! A la rigueur si auparavant vous aviez parlé par opposition de l’appétit d’un enfant devant une carte, là oui, là d’accord ça aurait pu le faire à la rigueur mais vos vers de mirlitons m’sieur Laconique, désolé de vous l’dire mais c’est con et en plus ça sonne faux. Et non m’sieur le monde n’est pas plus grand sous la lampe ! De grâce laissez tomber la poésie ! D’ailleurs qu’en est-il de l’utilité de la poésie au pays des prosateurs ? Nous nous sommes souvent ennuyés, comme ici sur Agoravox. La prose ça nous épile les neurones et nous horripile les méninges. C’est même à mourir d’ennui. Pire, une oasis d’horreur dans un désert d’ennui ! Alors, appareillons ! Les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent pour partir. Nous voulons voyager sans vapeur et sans voile, rejoindre la région des morts par goût de l’inconnu ! Et que la poésie nous brûle le cerveau, ça s’ra plus rigolo ! Mh ? ...alors Dieu vous voyez ce que j’veux dire… Vous savez notre humanité est bavarde, ivre de son génie, et, folle maintenant comme elle était jadis, criant à Dieu, dans sa furibonde agonie : Ô mon semblable, ô mon maître, je te maudis ! Alors ok, les religions ça pimente le gourdin, ça fait mouiller la matelote mais c’est à peu près tout ma cocotte. Plusieurs religions semblables à la nôtre, toutes escaladant le ciel, la sainteté, comme en un lit de plume un délicat se vautre, dans les clous et le crin cherchant la volupté. Hihan Hihan ..le septième ciel ! Et ce peuple amoureux du fouet abrutissant se réfugiant dans l’opium immense, ho ho ho ! Sur la route qui nous mène loin du monde et des problèmes, je fuis comme la gazelle aimable aux grands cils de velours, je bondis de vague en vague, les mouettes me crient leur bonjour, oh mon bateau, tu es le plus beau des bateaux et tu me guides sur les flots, vers ce qu’il y a de plus beau.

    Mais bon j’dis ça j’dis rien…



  • Dr Frank-N-Furter Dr Frank-N-Furter 19 novembre 14:39

    @exol 

    "..ton logiciel est resté coincé dans le vingtième siècle "

    C’est la surcouche logicielle d’un androïde qui rêve de buter des moutons électriques 



  • Dr Frank-N-Furter Dr Frank-N-Furter 19 novembre 09:20

    @Sirius
    « C’est le côté Queer ... »

    Il n’est pas chose aisée de répondre à un auteur qui voit tout par le prisme de la catégorie. Qui fait de son discours non plus une science, un art, mais carrément une idéologie. Avec ses catégories spéciales, enfermant toujours plus les identités.

    Vous me direz la philosophie ne fait rien d’autre qu’interpréter, c’est rare qu’elle forge.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès