• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dr.jambon-beurre

dr.jambon-beurre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 12 février 03:37

    @velosolex
    On l’a voit encore de loin, du fait de cette Beauce très plate.

    Idem avec la plaine d’Alsace, la cathédrale y trône telle un phare terrestre.

    Petite cerise sur le gâteau pour ceux qui arriveraient de Saverne par la N4 puis l’A351 qui est pile dans l’axe du monument, parfois nous avons droit à ceci



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 12 février 03:22

    @doctorix, complotiste

    Le principe de précaution devrait s’appliquer à toute nouvelle technologie mais j’imagine que ce n’est pas dollaro-compatible.

    Peu après la découverte de la radioactivité, il fut inventé des crèmes de visage au radium ou je ne sais plus quel élément radioactif. Bon, ce fut une idée stupide vite mise au rebut après des dizaines de « brûlées » graves. Cela peut nous paraître d’une débilité sans nom, mais voilà où nous en sommes actuellement avec les dangers biologiques des ondes électro magnétiques, des inconscients stupides et dangereux.



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 12 février 03:10

    @Philippe Huysmans, Complotologue
    Pour être honnête, non je ne le connais pas plus que ça, bien que déjà croisé ce visage sur la toile dissidente. Quel est son dada ?

    Je m’informe assez peu finalement par des vidéos. Je retiens bien mieux ce que je lis, tranquillement, à mon rythme, ici et là.



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 11 février 22:48

    Mon collègue christianophobe mais investi d’une mission quasi-divine de SJW sauce bobo écolo, ouais ceux là même dont on parle tout le temps, j’en ai un là, sous mon nez, à longueur de journée, eh bien ce gus m’a bien fait rire l’autre jour.

    Notre bureau, trop petit et hermétique, sens vite le chacal, du coup la baie vitrée est parfois un peu entrouverte histoire que la clim pousse dehors nos rejets gazeux biologiques. Et bien ce gus a réussi, dans la même phrase, a placer le concept de climatisation et d’écologie dans une phrase semblant lui faire prendre une attitude responsable et ô combien exemplaire intellectuellement.

    En gros c’était du genre :

    [SJW sauce bobo écolo] Ferme la baie vitrée, avec la clim, c’est plus écologique !

    [Blanc hétéro souverainiste] Ce qui serait vraiment écologique, ce serait de couper la clim et d’ouvrir toutes les fenêtres, mais on va avoir un peu chaud.

    [SJW sauce bobo écolo] ... ... ... (bogue synaptique, écran bleu genre dissonance cognitive entre le confort bobo écolo énergivore et la réalité des concessions à faire pour pouvoir vraiment se prétendre écolo).



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 11 février 07:31

    @Coriosolite
    @Michel VIDAL

    Désolé de jouer les pisse-vinaigres mais depuis le temps qu’on se fait bananer par les politiques vous y croyez toujours à leurs étiquettes ? 

    Mitterrand à commencé à l’extrême droate pour finir socialo, Chirac se déclarait gaulliste et il a enterré le peu qui en restait à droate... Barroso était mao pour finir à la commission... 

    A force y arrive un moment je sais que l’on ne sent plus rien mais quand même, sauvons le peu d’honneur qu’il nous reste.

    Alors pour vos zécolos, ne soyez pas surpris qu’en secret ils vénèrent le Dieu dollar. Ils sont comme tous les autres, des menteurs patentés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité