• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dr.jambon-beurre

dr.jambon-beurre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 11 février 04:32

    Les russes commencent à nous gonfler à vouloir marcher sur nos plates bandes en Afrique. Vous voulez la Centrafrique ? Vous ne l’aurez pas !

    Et les débilos du FN qui croient que la petite Putin est une défenseuse des opprimés se battant contre les mondialistes. Bande d’ignares, allez sur gogole Terre au dessus de Magadan vous verrez pleins d’épandages aériens ou encore mieux, elle a aussi cédée aux vaccins et à tout ce délire sanitaire. Vous aimez ça être cocus dîtes donc !



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 11 février 04:24

    Une langue devient ce que les gens en font. Arrêtons d’appeler ça gothique et la dénomination rentrera dans l’ordre. Perso je n’aime pas trop ce mot non plus. Avant que je sache ce qu’il voulait dire exactement je pensais à un truc germanique ou scandinave.

    J’ai toujours été subjugué par la cathédrale de Strasourg, bon d’accord pas très original quand on y est né, mais sa dissymétrie la rend magnifique à mon avis, sans compter la rosace et son fameux « rayon vert » les jours d’équinoxes. Une oeuvre majestueuse, pensée et réfléchie, tout ce que l’on ne connait pas ou plus aujourd’hui. Pour la petite histoire, elle fut aussi un des plus hauts sinon le plus haut bâtiment du monde pendant quelques temps, quant à la deuxième tour, elle ne fut jamais construite par manque d’argent ou alors parce que le terrain ne l’aurait pas supportée, on a jamais trop su en fait.

    Pour ceux ayant envie de s’immerger dans le passé, je ne peux que conseiller le quartier de la « petite France », puis remontez les quais jusqu’à la place du corbeau, bifurquez à gauche vers la cathédrale, dans ce secteur vous pouvez alors découvrir pleins de petites ruelles pavées aux immeubles anciens mêlant bois et maçonnerie, dépaysement total garanti ! Ca me fait toujours voyager dans le temps et l’on prend conscience que ce lieu a été le théâtre d’une vie autrefois bouillonnante mais désormais révolue, le passé vous pénètre, vous transperce. C’est le seul endroit au monde où j’ai ressenti ceci.

    Comme dit Marion Sigaut, plus c’est vieux, plus c’est beau. Et nos villes s’étendant inexorablement vers la périphérie sont de plus en plus laides sur leurs pourtours, rien qu’à voir ces oeuvres majestueuses que sont les temples de la nouvelle religion athée, j’ai nommé les centres commerciaux. Je pourrai rajouter les nouvelles construction cubiques dites modernes ! Que l’on soit à Strasbourg, Nouméa ou Cayenne, cubes pour tout le monde ! Le pire, c’est qu’ils payent des architectes pour les faire ces cubes, perso j’y arriverai avec « paint » ! Heureusement, il n’en restera rien et c’est tant mieux !



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 11 février 03:21

    @racbel
    Vous êtes mauvaise langue quand même, vos amis anglo-saxons ont bien essayé de vous libérer de joug colonialiste français mais ça n’a pas fonctionné, lire JL Izambert. Le FIS, le GIA, que de bons souvenirs. Prochaine fois avec DAESH peut être. Remerciez les anglo-sionistes !



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 11 février 03:15

    Arrêtez de vous plaindre avec votre religion du moyen âge. Convertissez vous à Jesus notre sauveur, devenez laïcs ou athées. Il n’y a que des solutions.



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 10 février 22:47

    C’est vraiment bizarre, très bizarre. Nos zélites chéries nous imposent l’anti modèle américain, mais pas partout quand même, faut pas déconner.

    L’anti modèle américain est ultra patriote, pas la France américanisée. Déconnez pas ! La France doit être détruite et réduite à sa plus simple expression soumise à l’empire anglo-sioniste via les maîtres locaux germains.

    L’anti modèle américain est truffé de références à Dieu, pas la France américanisée. Déconnez pas ! La France américanisée doit pouvoir accueillir les hordes barbares islamo traumatisés par la colonisation. Dégage le Dieu catholique !

    L’anti modèle américain n’aime pas les fonctionnaires ni les aides sociales, pas la France américanisée. Déconnez pas ! Le budget de la France américanisée doit être ponctionné par tous les moyens possible, rendant ce pays faible.

    L’anti modèle américain promeut l’initiative personnelle à outrance, pas la France américanisée. Déconnez pas ! La France américanisée promeut l’assistanat, affaiblissant encore plus le pays.

    L’anti modèle américain déteste tout ce qui à trait au communisme, pas la France américanisée ! Déconnez pas ! La France américanisée doit être entravée par tous les moyens possible, y compris les syndicats pilotés de l’étranger ou créés par des pays étrangers.

    L’anti modèle américain donne sa chance aux gens compétents, peu importe s’ils ont des diplômes, pas la France américanisée ! Déconnez pas ! La France américanisée préfère des diplômés dogmatiques

    incompétents aux compétents pragmatiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité