• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drugar

Drugar

Adhérent de l'UPR depuis 2013. Je suis ingénieur en informatique et j'habite Orléans.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 510 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drugar Drugar 19 février 2021 16:55

    @Nabum

    « Cap Satan », private joke d’orléanais, forcément smiley. En effet j’évite Cap Saran comme le diable et surtout la cohue de zombies acheteurs qu’il draine.

    Ce n’est en effet pas nouveau que des malheureux, des oubliés de la réussite comme vous dites, se soient installés sous place d’Arc. Mais dernièrement j’ai trouvé qu’il y en avait plus qu’avant, ce qui n’est malheureusement pas entonnant, puisque notre pays s’enfonce dnas la misère. Cela fait un moment que je passe de temps en temps devant cette petite ville faite de cartons et autres matériaux de récupération et j’ai un pincement au cœur à chaque fois, de constater à quelle point notre société marchande peut mettre sur la touche, sans état d’âme, tant de gens.

    Mais, dans cette société du paraître et de l’illusion, mieux vaut « déplacer » ou cacher le problème, plutôt que de le résoudre : cachez ce sein que je ne saurais voir ! Un peu la même idée que les prostituées qui ont été chassées des alentours du quai du Roi (La cité Johannique ne saurait héberger des femmes de peu de vertue !) pour se retrouver Faubourg Bourgogne.



  • Drugar Drugar 10 février 2021 15:40

    @ l’auteur

    « Le Covid-19 a produit un désordre des nations occidentales sans précédent depuis le conflit mondial de 1940. De plus, cette pandémie a affecté tous les pays sans exception. »

    Vous le dite vous-même, tous les pays ont été touchés par le virus. Mais seuls les pays occidentaux ont connu un désordre, que vous qualifiez de sans précédent depuis 1940. Donc ce n’est pas le virus ou la maladie qu’il engendre qui sont à l’origine de ce désordre des pays occidentaux, sinon tous les pays auraient été touchés par ce désordre.

    Donc, ce désordre vient de la gestion, par les autorités, de cette épidémie dans les pays occidentaux, et non du virus ou de la maladie eux-même. Ce virus, et ses variants, ont également mis en lumière la destruction des services de santé dans ces pays occidentaux qui n’ont pas pu gérer ce problème à cause du manque de moyens et de personnel en particulier.



  • Drugar Drugar 10 février 2021 13:34

    @Attila
    C’est quoi « les règles de la science » ? Les règles utilisées dans la fameuse études publiée dans The Lancet ?



  • Drugar Drugar 10 février 2021 12:21

    @joletaxi
    En effet, il doit s’agir de quelque chose dans ce goût là.



  • Drugar Drugar 10 février 2021 12:18

    @Attila
    Ah, « complotisme » + insultes : vous êtes donc complètement à cours d’arguments et vous préférez vous enfoncer dans le dénie, comme vous voulez...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité