• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drugar

Drugar

Adhérent de l'UPR depuis 2013. Je suis ingénieur en informatique et j'habite Orléans.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 513 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drugar Drugar 14 septembre 2020 12:14

    @Amanite phalloïde
    Vous avez « oublié » de cliquer sur un lien important du site qui a publié l’article que vous mettez en référence. Il suffit de cliquer, en bas de la page, sur « Retrouvez les partenaires privilégiés de la SPILF » et vous atterrissez ici : c’est édifiant !



  • Drugar Drugar 7 août 2020 21:57

    Merci pour l’histoire du nom de cette rue, que j’ai arpentée bien des fois, sans en connaitre les origines smiley



  • Drugar Drugar 27 juillet 2020 14:07

    @Legestr glaz
    C’est juste que le lien n’était pas complet : la page est toujours active.
    lien



  • Drugar Drugar 10 juillet 2020 15:13

    Énumération stérile de « y’a qu’à..., faut qu’on... », reprenant les poncifs et idées reçues habituels distillés par les europeistes depuis des dizaines d’années et régurgités ici sans aucun recule ni analyse, le tout saupoudré d’une bonne dose de la novlangue qu’affectionnent nos oligarque pour hypnotiser les gogos.

    Sur quelle planète vivez-vous ?? Pas la même que nous manifestement...



  • Drugar Drugar 8 juillet 2020 15:49

    Tout à fait d’accord avec vos remarques. Oui les Young Leader France-Chine sont aussi à observer de près. Du coup, ou sont nos « zélites » qui défendent sincèrement les intérêts de la France et des français ? A part Asselineau (bien d’accord avec l’idée du « tour de force »), je ne vois rien que le soleil qui poudroie (merci au monarc Soleil...), et l’herbe qui verdoie (merci EELV...)

    Brune Poirson peut également être une candidature plausible. Mais Amélie de Montchalin est un peu plus avancée dans le parcours car elle a été, depuis 2017, députée LREM, puis secrétaire d’état aux affaires européenne (c’est une européiste plus que convaincue) dans le gouvernement Philippe II et maintenant Ministre de la Transformation et de la Fonction publique (ancien poste de Darmanin) dans le gouvernement Cache-sexe. Elle grimpe, elle grimpe la chipie smiley.

    Elle a également été diplômée de HEC Paris et de Harvard qui sont de très bon gages de formatage à l’idéologie mondialiste. Cependant, contrairement à Brune, elle pourrait pâtir de son appartenance à LREM, qui a très mauvaise presse (si je puis dire !!) dans le pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité