• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drugar

Drugar

Adhérent de l'UPR depuis 2013. Je suis ingénieur en informatique et j'habite Orléans.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 513 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drugar Drugar 17 janvier 2018 10:03

    @petit gibus
    « A condition de ne pas confondre humour et insultes

    perso je n’aurais aucun prob d’égo à m’escuser publiquement
    si c’est ma langue la plus longue qui est chargée en venin
    Bonne recherche »
    Très bien, je vous prends au mot. J’ai donc regardé vos 150 derniers postes et voila ce qu’il en ressort : 
    - Blague vaseuse / vanne en mousse / attaque personnelle Anti UPR : 53
    - Blague vaseuse / vanne en mousse / attaque personnelle hors UPR : 51
    - Commentaire autre / avis personnel : 29
    - Affirmation sans source ni preuve : 17
    - Argument crédible et sourcé : 0

    Je ne vous cache pas que c’était une lecture fort ennuyeuse vu le peu d’intérêt de vos commentaires. Donc, comme prévu, vous n’avez rien à dire et surtout vous ne débattez jamais et n’apportez aucune preuves à vos affirmations. Sur ces 150 postes, il n’y avait aucun lien vers une source quelconque. 
    Des questions ?


  • Drugar Drugar 16 janvier 2018 14:27

    @petit gibus
    « Et pour les langues vipérines UPRiennes »

    Venant de quelqu’un qui passe son temps à cracher son venin contre l’UPR, sans d’ailleurs apporter le moindre argument ou la moindre idée intéressante au débat, c’est minable. 
    Vous m’aviez dit vouloir arrêter les insultes avec les militants UPR et attendre 5 ans de voir dans un autre fil et vous recommencez de plus belle sur l’article suivant. Vous n’avez aucune parole en plus.


  • Drugar Drugar 11 janvier 2018 11:10

    @Yanleroc
    Je propose l’information et comme vous la divulgation de ce qui est caché, comme le font Fifi ou Ar zen à leurs manières par exemple, ainsi que la discussion, pour convaincre. C’est un travail de longue haleine, il faut donc s’y prendre tôt avant l’élection justement, afin de rassembler.




  • Drugar Drugar 11 janvier 2018 09:46

    @Yanleroc
    C’est bien gentil tout ça, mais vous ne faites que des constats et passez votre temps à tourner autour du pot. Effectivement je ne vois pas exactement de quoi vous vous voulez parler puisque vous ne l’exprimez pas clairement ! 

    Je n’ai pas dit que l’UE était une superstructure mondiale, j’ai dit qu’il s’agissait d’une entité supra-nationale. Les constats que vous faites je les ai fait moi-même, nous somme globalement d’accord sur ces constats. Mais vous restez dans le flou sans rien proposer. Une fois le constat fait il faut proposer quelque chose pour passer à l’étape suivante, sinon on avance pas !
    Je réitère donc ma question : que proposez-vous pour pallier aux problèmes que vous évoquez ?


  • Drugar Drugar 10 janvier 2018 16:05

    @petit gibus
    Je n’insulte personne pour ma part. J’ai envoyé une pique à Sparker qui est venu me titiller quand je répondais à pipiou. En l’occurrence je souhaites débattre et non que l’on s’insulte par post interposé, ce qui n’amène rien, je suis ravi que vous le constatiez également. Mais, en l’occurrence, venir titiller inutilement et envoyer des remarque vaseuses sur l’UPR en refusant de débattre n’apporte rien non plus.


    Nous ne cherchons pas à imposer quoi que ce soit, nous parlons des faits. Et, ne vous en déplaise, les traités européens qui nous gouvernent actuellement sont des faits.
    Constatant ces faits, la solution qui parait la plus raisonnable est de sortir de cette structure qu’est l’UE. Elle n’apporte manifestement rien de positif aux peuples d’Europe (sinon je veux bien que vous me fassiez la liste des 10 points qui nous pousseraient à rester dans l’UE), elle nous coûte très chère (tant en terme de cotisation directe que de non rentrée fiscale), elle nous ôte notre souveraineté et nous empêche de prendre nos propres décisions. De plus elle est conçu pour être irréformable. 

    L’UE n’est pas l’unique façon de voir la coopération des pays d’Europe. Vouloir sortir de l’UE de façon légale ne veux pas dire que l’on est contre la coopération européenne. Cela veut dire que, constatant que cette structure est très mauvaise pour nous et qu’elle ne peut pas être réformée, alors on s’en va, s’est tout. Suite à cette sortie rien n’empêche, bien au contraire, de proposer des partenariats / unions / accords gagnant-gagnant avec les autres pays européens qui le souhaitent, ou même avec d’autres pays du monde (pourquoi se limiter aux seuls pays européens ??)

    On peut attendre si vous le souhaitez, mais en regardant ce qui a été fait (et pas fait également) depuis 30 ans, vous aurez une très bonne idée de ce qui nous attend.
    Cela fait d’ailleurs 30 ans que le même disque « d’une autre Europe », « changeons l’Europe » tourne en boucle dans tous les partis de droite et de gauche, sans la moindre amélioartion : il ne vous à pas saoulé celui-la, de disque ??
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv