• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drugar

Drugar

Adhérent de l'UPR depuis 2013. Je suis ingénieur en informatique et j'habite Orléans.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 513 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drugar Drugar 10 janvier 2018 10:19

    @petit gibus @Sparker
    Par votre attitude vous confirmez, malheureusement, tout ce qui vous a été reproché, à savoir :

    - Vous refusez le dialogue.
    - Quand on vous pose des questions vous refusez d’y répondre ou vous répondez à coté de la plaque.
    - Vous êtes méprisant et d’une grande suffisance avec ceux qui ne pensent pas comme vous en vous confinant dans l’entre-sois.
    - Vous faites l’autruche et refusez de voir la réalité telle qu’elle est.
    Par cette attitude, vous desservez complètement la crédibilité du programme de la FI. 

    D’ailleurs, personne ne dit que tout est a jeter dans le programme « l’avenir en commun ». Ce que l’on dit c’est que l’immense majorité du programme n’est pas applicable tant que l’on est dans l’UE, car contraire aux traités. Le préalable à toute application concrète et réaliste de ce programme est la sortie de l’UE par l’article 50 du TUE. 
    L’UE est irréformable et a été conçu pour ne pas être modifiable afin que l’oligarchie qui est aux manettes garde le contrôle sur cette structure et continue à piller sans vergogne les différents pays ayant le malheur d’y adhérer.
    Je suis tout à fais d’accord avec une union sociale et fiscale faite dans l’intérêt des peuples. Mais depuis la naissance de l’UE qu’est-ce qui a été fait dans ce sens ? RIEN. Qu’est-ce qui vous fait penser que les choses vont évoluer dans le sens de l’Intérêt des peuples à l’avenir sur ce sujet, au seins de l’UE ?

    Et pourquoi cette sortie de l’UE par l’article 50 plutôt que la désobéissance aux traités et les plan A / Plan B à la mords moi le nœud ? Précisément pour éviter le fameux « replis nationaliste » que vous reprochez si facilement aux adhérents de l’UPR.

    Car qu’est ce que c’est que de désobéir aux traités et d’imposer de manière unilatérale les vue franco-française aux autre pays de l’UE, si ce n’est justement un « replis nationaliste » ? Quelle crédibilité aura la France si elle commence à piétiner à l’envie les traités internationaux ? Outre le TUE et le TFUE, la France à plus de 5000 traités bi ou multi-latéraux avec la quasi totalité des pays du monde : que deviendront-ils si la France est incapable de respecter le TUE et le TFUE et les piétine allègrement ? Les autres pays ne se sentiront-ils pas permis de ne pas respecter les accords avec la France si l’envie leur prend ?


  • Drugar Drugar 9 janvier 2018 16:44

    @Sparker
    C’est bien, tirez la chasse autant que vous voulez, ça ne fera pas partir la vacuité de vos propos et votre mépris boursouflé. Je vous laisse à vos grenouillages sectaires smiley



  • Drugar Drugar 9 janvier 2018 16:26

    @Sparker
    Mais oui mon cher Sparker, vous refusez le débat sur l’UE et n’intervenez que pour balancer des conneries sur ce sujet, pourtant important. Votre dernière tentative de débattre contre GrandGuignol s’est soldé par le fait que vous êtes partis la queue entre les jambes en prétextant avoir mal à la tête (« Je pense que j’ai atteint mon seuil d’échange. »)

    J’ai bien vu, au nombre de vos commentaires, que vous ne m’avez pas attendu pour commenter. Je n’ai pas le mépris en poupe, mais avec votre commentaire vous vous mettez au niveau de pipiou, c’est bien dommage pour vous. Par ailleurs vous n’êtes pas le dernier pour avoir une attitude méprisante.
    De plus, question secte, JLM a beaucoup plus du gourou que Asselineau étant donné qu’il passe son temps à dire une chose et son contraire afin de noyer le poisson et de rester dans le flou : attitude typique d’un gourou pour garder le contrôle sur ses fidèles.



  • Drugar Drugar 9 janvier 2018 16:03

    @pipiou
    Mes amitiés aux amoureux de la non-pensée smiley

    Ne changez rien surtout smiley


  • Drugar Drugar 9 janvier 2018 15:51

    @Sparker
    Mais ne vous inquiétez pas Sparker, vous faites également partie de la grande tribus de la pensée unique smiley : vous n’êtes même pas capable de produire un commentaire par vous-même, vous recopiez celui des autres.

    Soyez rassurer : on pense pour vous, ça vous évite de vous fatiguer les neurones...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité