• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dryss

Etudiant à la fac de lettres, Nancy 2 ; je ne sais pas encore quoi faire après avoir passé mon deug d’anglais.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dryss 30 juin 2007 20:05

    Depuis qu’il nous disait que les humanitaires étaient débiles et qu’il fallait laisser mourir les gens parce que la guerre entre les européens et les africains étaient proche, boileau est toujours aussi... spécial.

    « Le plus rigolo, c’est ces pseudo-hommes de science qui vous disent très sérieusement que le monde est absurde sans se rendre compte que cela démolit le fondement même de leur discours : un monde absurde=scientifique absurde. Si la déraison préside l’univers, aucun discours raisonnable et raisonné n’est possible, y compris et surtout celui de la soi-disant science occidentale. »

    L’absurde n’est pas une notion scientifique. Incompréhensible est plus normal, je trouve. Et voilà tout votre raisonnement à l’eau, c’est bête, hein...

    « Il paraît que dans les années 60 un aréopage de mathématiciens et de biologistes de haut vol s’est réuni à l’Institut Wistar aux USA pour calculer la probabilité que les espèces soient apparues »par hasard« selon la bonne vieille fable de Darwin. Résultat : c’était mathématiquement impossible. »

    Si c’était vrai, je crois qu’on le saurait. Mais bon, comme « il parait que », rien à dire sauf que vous savez bien mentir...

    Au fait, savez vous que certains scientifique croient en Dieu ? Donc, une guerre (vous aimez les guerres à ce que je vois) est improbable. Mais bon, moi, je ne suis pas un « aéropage de mathématiciens de haut vol »



  • Dryss 29 juin 2007 10:24

    D’abord on apprends que l’abbé Pierre soutient un certain Garaudy, on nous dit alors que c’est une erreur, ect.

    Ensuite, on voit qu’un certain abbé pierre (même nom, même âge...) était collabo. On nous dit que ce n’est pas le même homme (il faut bien avouer que abbé comme prénom, c’est très fréquent)

    Il faudra bien faire la lumière sur cette personnalité...



  • Dryss 23 juin 2007 22:44

    J’ai lu votre artcile et j’ai été complètement médusé.

    Vous déclarez en quelque sorte n’être pas paranoïaque quand vous refusez les hypothèses selon lesquelles l’homme n’aurait jamais été sur la lune (et là, je suis tout à fait d’accord avec vous) mais ensuite vous allez dans le comble de la paranoïa :

    vous imaginez un complot lors du 11 septembre et ce complot pour se protéger aurait mis en place des complots complètements faux pour complètement discréditer toutes les thèses de complot. (ca fait beaucoup de complots mais il n’y en a jamais assez pour certaines personnes)

    Et vous, à l’oeil avisé, auriez compris tout le stratagème !

    Je n’ai qu’un seul mot à dire : Bravo...



  • Dryss 26 mai 2007 07:52

    Je ne pense pas que Sarkozy ait beaucoup de chance d’être élu en 2012, s’il mêne la politique qu’il a promise. Beaucoup de gens se rendront compte que « travailler pour gagner plus », ce n’est qu’un attrape nigauds.

    Mais la population des retraités va augmenter, alors tout va se jouer là : seront ils assez au courant de ce qui se passe réellement (car sans nul doute, les médias ne vont pas le révéler) ou alors vont ils croire TF1 ?

    Si il y a le même niveau de vote pour Sarkozy en 2012, alors oui, Sarkozy sera élu mais sinon il a aucune chance.



  • Dryss 23 mai 2007 15:39

    L’influence des médias sur l’opinion publique est quelque chose de complexe. Personne n’a jamais dit que TF1 a fait élire le président Sarkozy. Alors, la caricature à l’extrême, c’est juste pour les pauvres gens qui n’ont rien à dire.

    C’est sur que c’est difficile d’avouer que le président aujourd’hui contrôle de nombreux médias comme TF1, le Figarp et plein d’autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès