• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dryss

Etudiant à la fac de lettres, Nancy 2 ; je ne sais pas encore quoi faire après avoir passé mon deug d’anglais.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dryss 5 avril 2007 09:43

    @Voltaire

    Donc pour vous, Bayrou s’est adaptée aux conditions : là où le vent tourne ? C’est donc une girouette, non ? smiley

    Non mais franchement, votre commentaire montre que vous votez Bayrou tout en sachant que c’est un opportuniste sans conviction car il serait resté au centre droit(ce qu’il a fait pour moi même s’il affirme le contraire mais cela est un autre débat) si cela avait été DSK le candidat de la gauche. Il aurait alors trahi ses convictions car ses véritables convictions sont évidemment celles d’aujourd’hui : personne n’oserait douter de la parole de St Bayrou(!).

    Cependant, après tout, il ne fait que ce que tous les autres politiques font : il trahit ses idées pour avoir un plus grand électorat. Mais bon, ce qui m’amuse, c’est ceux qui croient que Bayrou, c’est l’homme qui leur faut qui rassemblera tout le monde or il a été en politique et allié avec la droite pendant 30 ans mais il est vrai que cela fait un an (juste avant les élections, c’est bizarre...) qu’il est et de droite et de gauche !



  • Dryss 4 avril 2007 14:28

    Juste pour dire que dans mon entourage, il existe aussi d’assez nombreux TSB (on réutilise les expressions : Tout Sauf Bayrou).

    Leurs arguments sont principalement un refus de l’immobilisme de Bayrou qu’ils mettent sur le même plan que l’activité qui risque d’être néfaste de Sarkozy.

    Que Mme Veil parte chez Sarkozy a aussi joué un gros coup contre Bayrou car ce changement les a confortés dans leurs opinions que : Bayrou est un opportuniste qui change de tableau tout le temps (vote avec la droite tout le temps sauf juste avant la campagne, et plein d’autres exemples).

    Personnellement, je préfère de peu Bayrou à Sarkozy cependant s’il y a un second tour Sarkozy/Bayrou, je laisserai la droite se débrouillait avec ses deux candidats.



  • Dryss 4 avril 2007 14:17

    Ce que j’adore dans vos pronostics c’est LE PEN/ROYAL = ???

    Vous vous décrébilisez complètement... De nombreuses personnes (plus de 50% à mon avis) font du TSLP (Tout Sauf Le Pen) alors ...

    Au fait Bayrou/Sarkozy est à 51%/49% au dernier sondage alors que bayrou gagne à chaque fois n’est pas si clair.



  • Dryss 3 avril 2007 19:01

    Euh, j’arrive comme ca et je regarde quelques autres articles parlant de ce sujet. Et je trouve http://www.lexpress.fr/idees/debats/dossier/editobarbier/dossier.asp

    Donc si j’ai bien entendu, les députés cotiseront plus cher pour cette indemnité maintenant je me demande : est ce que cela suffira ? Un député n’est généralement présent que 5 ans donc il n’aura probablement pas le temps de cotiser assez. Je pense donc que le contribuable va quand même financer cette initiative... Dommage, cela marque encore plus le décalage entre les élites et le peuple.

    Alors vérité ou intox dans cette vidéo de C.Barbier ?



  • Dryss 3 avril 2007 10:48

    La paranoïa se soigne...

    l’immigration devient de l« infiltration » ou de l’« invasion » et on finit par « Dans quelques années citoyens, nous allons tous beaucoup souffrir et ce sera notre faute. » Le bunker dans votre maison est prêt, j’espère !

    Bon, ce post était surtout fait pour m’étonner que ce message soit noté positivement à 19 : je n’avais jamais entendu parler d’un complot islamique avant enfin si mais alors De Villiers va faire beaucoup de voix smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès