• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dupont Georges

Dupont Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dupont Georges Dupont Georges 22 juillet 2013 17:53

    ah mais on le voit bien tel qu’il est le monde : une petite classe de super privilégiés qui s’engraisse sur le dos des autres qui triment. Et bien entendu, c’est sur ces derniers que vous voulez faire payer l’incurie des premiers.. Bravo !!



  • Dupont Georges Dupont Georges 21 juillet 2013 15:55

    bah, la métropole est bien occupée par les multinationales qui contrôle la kommandantur UE...



  • Dupont Georges Dupont Georges 19 juillet 2013 18:27

    C’est vrai qu’aujourd’hui ces élus surpayés sont ultra compétents, on le voit tous les jours !

    Et il y a des gents assez intelligents pour prendre des décisions qui ne veulent pas forcément amasser une grosse fortune. Il y a bien d’autres moyens d’avoir une vie gratifiante.

    De plus ma proposition de salaire minimum n’était que pour « punir » ces politiques qui nous ont trahis. Je pense que nos futurs élus devraient avoir un revenu suffisant pour vivre confortablement mais pas plus.



  • Dupont Georges Dupont Georges 19 juillet 2013 18:01

    De plus en limitant réellement et drastiquement les revenus de nos élus, on découragerait ceux qui n’entrent en politique que pour s’enrichir. A condition bien sur d’empêcher bien sur que nos élus soit récompensés par leurs amis aux poches pleines pendant ou après leur mandat...



  • Dupont Georges Dupont Georges 19 juillet 2013 17:57

    Plutôt il serait grand temps de penser autrement qu’en terme de compétitivité et de coût du travail. Ces indicateurs, entre autres, ne sont que des outils mis en place par les possédants pour leurrer le peuple afin de faire passer les réformes en sa défaveur.

    Vous n’en avez pas assez d’avaler des couleuvres. Ce n’est pas d’une réforme que nous avons besoin mais d’un complet changement de système de pensée et d’action.

    Aujourd’hui les citoyens sont au service de l’économie, il est grand temps d’inverser cela.

    Les gains financiers ne doivent pas être le but de notre société. Ce qu’il faut c’est que tout le monde et de quoi profiter de la vie.
    Comme le disait Olivier Cabanel plus haut le RU ne couterai pas plus cher que la fraude fiscale actuelle. Notre pays (le monde aussi) n’a jamais été aussi riche et nous aurions largement de quoi faire vivre toute la population décemment si l’on prenait des décisions politiques ambitieuses.

    Vous voulez qu’on baisse les dépenses de l’état, je crois plutôt qu’on devrai augmenter les recettes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité