• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dupont Georges

Dupont Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dupont Georges Dupont Georges 19 juillet 2013 17:38

    Nouvelle, pas tant que ça.

    Depuist combien d’années nos politiciens nous promettent-ils de réduire le chômage mais ne font rien dans ce sens pour maintenir l’avantage pour les employeurs au dépend des salariés ? 

    Et cela n’est qu’un exemple. Cela fait bien trop longtemps que nos politiques nous mènent en bateau.

    Finalement, avons nous déjà été en démocratie ? Quand nos élus ont ils fait primer les intérêts du peuple sur les leurs et ceux de leurs amis ?



  • Dupont Georges Dupont Georges 19 juillet 2013 17:28

    La peine de mort c’est en effet un peu fort. Mais les forcer à vivre pendant minimum 10 ans avec uniquement un SMIC (encore je suis pas vache, j’avais penser à un RSA) et sans possibilité d’aide de leurs amis, ça leur remettrai certainement les idées en place.



  • Dupont Georges Dupont Georges 19 juillet 2013 13:44

    Il aurait été pus malin d’indexer les amendes sur les revenus et cela pour toutes les infractions au code de la route. Ca ferai rentrer des sous sans appauvrir encore plus les classes défavorisées...



  • Dupont Georges Dupont Georges 25 mai 2013 12:29

    Mouarf, vous devez pas être nombreux à attendre avec impatience la privatisation du transport ferroviaire en France. Que la SNCF soit trop chère avec une tarification bien opaque, c’est sur. Mais croire que le privé fera mieux en France, quand on connaît leur rapacité légendaire, leur vision court- termiste et leur propension a ne penser qu’à leur sacro-sainte ligne de bénéfice.


    Ils ne garderont que les lignes les plus rentables, négligerons la sécurité, les infrastructures pour accueillir les clients, etc etc

    Je serai quand même curieux de connaitre le ressenti des usagers anglais, italiens et autres ainsi que du taux d’accident. Le train français publique me semble quand même bien plus sur.


  • Dupont Georges Dupont Georges 23 mai 2013 18:09

     J’en reviens pas d’être arrivé au bout. Heureusement que j’avais du temps à perdre. Il serai temps de redescendre sur terre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité