• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dupont Georges

Dupont Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dupont Georges Dupont Georges 23 mai 2013 10:47

    Tant que les multinationales telles que Vinci tiendront dans la mains nos décideurs politiques on peut s’attendre à ce que quelque projet d’infrastructure que ce soit ne soient pas décidé dans l’intérêt général mais uniquement dans l’intérêt financier desdites multinationales. Le but de celles-ci est de faire la maximum de profit possible, non pas de nous simplifier la vie.


    Nous avons grand besoin d’un cloisonnement strict des milieux politiques et financiers. En réalité il faudrait revoir la séparation des pouvoirs (Exécutif, législatif, judiciaire, industriel/financier et médiatique) de manière drastique afin que conflit d’intérêts et corruption cessent de gangrener les prises de décisions politiques.


  • Dupont Georges Dupont Georges 23 mai 2013 10:22

     Ce qui serai judicieux, c’est de mettre en place la licence globale. Il faut permettre au web de redevenir un espace de liberté et non pas un espace marchant de plus.



  • Dupont Georges Dupont Georges 22 mai 2013 12:34

    sérieusement Marmor, vous connaissez des homos pour sortir de telles énormités ? 


    Allez, pas la peine de me répondre, vu la teneur de vos commentaire, je ne vois pas trop l’intérêt de débattre avec vous. malgré tout, le déviant que ne savait même pas qu’il se prenait pour une femme vous souhaite une bonne journée. 

    Allez, je ne peux m’en empêcher alors quand même une dernière petite question : d’où vous vient cette haine des homosexuelle ? Une expérience a l’adolescence avec un cousin ou camarade de classe dont vous n’êtes pas fier ?

    Savez vous qu’une grande partie des homophobes le sont car ils n’ont pas clarifié leur propre rapport à l’homosexualité ?

    Allez, j’en rajoute une petite couche. Juste histoire de vous dégoutter, je vous fais un gros poutou bien baveux.


  • Dupont Georges Dupont Georges 22 mai 2013 12:27

    certainement rosemar, mais je ne crois pas que les commentateurs d’Agoravow soient représentatifs de la population française. Qu’il y ai des homophobes en France, certainement. Ils font juste un peu plus de bruits qu’à l’habitude. 


    Les frustrés de tout bords ont de toute manière besoin de boucs émissaires comme exutoires. Quand l’exitation autour du mariage pour tous sera redescendu c’est a nouveau les zaffreumusulmans qui seront la cible et on laissera à nouveau plus tranquille les homos. Pendant ce temps, les manipulateurs au pouvoir restent à l’abri de la vindicte populaire. De touta manière c’est eux qui décident qui doit servir de bouc émissaire puiqu’ils ont les médias dominants à leur botte.

    Que faudrait-il donc pour réveiller les consciences...




  • Dupont Georges Dupont Georges 22 mai 2013 12:10

    « Comment qualifier de naturel une distribution malencontreuse de chromosomes qui laisse à penser à un homme qu’il est une femme et vice versa ? »


    et ben, on voit que vous connaissez bien le sujet. Un homosexuel homme sait qu’il est un homme et une lesbienne sait qu’elle est une femme. Ils sont attirés par les personnes du même sexe, mais ne veulent pas changer le leur.

    Il y a aussi des personnes qui se sentent femmes dans un corps d’homme et inversement, mais c’est une autre problématique. Merci de ne pas tout confondre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité