• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupont

dupont

Certains diront : « Dupont... ? ». Et de rajouter : « Lajoie ! », pensant atteindre le sommet du spirituel et de la créativité.
Insuffisant pour connaître l’ivresse de l’altitude, désolé.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 350 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dupont dupont 15 avril 2011 10:10

    Article très instructif.

    Débute par une interrogation : « La France est-elle un pays raciste ? »
    Après une longue analyse, se termine par une interrogation :« La France est-elle un pays raciste ? ».

    Après lecture et réflexion, je me pose la question : « La France est-elle un pays raciste ? »

    Une façon de tuer le temps...



  • dupont dupont 14 avril 2011 19:01

    Merci de clore cette affaire. Me retrouver sur le pré à 6 heures du mat, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé et de plus, imaginez que je le manque...
    Sinon, votre âge, c’est celui de vos artères, comme dit mon angiologue...Quant à votre sourire, continuez comme ça.



  • dupont dupont 14 avril 2011 18:19

    Lucon, vous êtes un bas du front. Infatué et sentencieux, normal ça va de pair. Un peu puant aussi, c’est lié. Internet a cela de bien c’est que quelle que soit la direction du vent on n’en subit pas les remugles.

    En ce qui concerne mon propos, qui se voulait juste taquin dans son liminaire et sa conclusion, tout simplement, je comptais sur Dame Ariane pour me rendre la pareille. Quant à l’essentiel, si vous n’étiez pas resté en surface, vous auriez compris que je partage son point de vue. Je ne pensais pas qu’un Dom Quichotte de passage et de bien plus piètre figure que l’original allait se manifester pour venger son honneur. Avec un chevalier tel que vous, c’est le ridicule qui la guette.
    Alors avant de jouer les vengeurs masqués ou non, attendez que l’on vous sonne, Lucon, ça vous évitera de rejouer la scène des moulins à vent.
    Quant à l’anonymat, il est de mise sur internet et c’est vrai que c’est frustrant surtout lorsque l’on y rencontre des gens comme vous Lucon.


     



  • dupont dupont 14 avril 2011 16:37

    Dame Ariane,

    Vous êtes belle tout en rose sur le banc de la même couleur. Les dirigeants de votre maison de retraite ont bien du goût, vraiment. Et puis question distraction, ils s’y entendent vu votre large sourire, qui vous rajeunit en plus !
    A part ça (je vais étaler ma confiture, tant pis si je colle après) comme disait Platon (qui je l’avoue n’est pas parole d’Evangile) la démocratie vient après l’aristocratie et l’oligarchie et juste avant la tyrannie.
    On a coupé la tête des meilleurs ou de ceux qui s’estimaient comme tels (c’est là où l’on aurait dû faire la différence, mais de peur d’en rater un on les a raccourcis, tous).
    On a subi l’oligarchie, longtemps, c’est à dire des gens plus ou moins soucieux de notre sort mais très interéssés par le leur.
    Là on a passé un cap, celui où l’on dit au peuple, « c’est toi qui gouvernes mais surtout ferme- là, on s’occupe de tout ! », ce que l’on appelle la démocratie donc.
    Et puis vient à grands pas la tyrannie, on la touche, on la frôle aujourd’hui à coups de censure, d’anathèmes...Et en plus tout le monde y met du sien espérant que c’est son Tyran Préféré qui prendra le dessus.
    Y’a plus qu’à attendre.

    Bon, mais maintenant faut rentrer Dame Ariane, la fraîcheur commence à tomber.



  • dupont dupont 7 avril 2011 08:12

    « Comme d’habitude depuis toujours en France : c’est la même race qui a détalé devant l’armée allemande pour finir en fournisseur de juifs aux camps allemands. »

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le paquet cadeau, soit 10 points Godwin en un seul passage, bravo !

    Petit rappel historique : Il fut un temps, pas si lointain, où des armées farouches et vociférantes qui voulaient non pas seulement fournir du juif, mais les « traiter » de A à Z, laissèrent leurs babouches dans le Sinaï pour courir plus vite. Rappelez-moi les nationalités de ces guerriers hors pair.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité