• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupont

dupont

Certains diront : « Dupont... ? ». Et de rajouter : « Lajoie ! », pensant atteindre le sommet du spirituel et de la créativité.
Insuffisant pour connaître l’ivresse de l’altitude, désolé.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 348 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dupont dupont 19 mars 2011 15:34

    Tous ces commentaires repliés, c’est quoi ? Y’aurait pas comme un problème ?



  • dupont dupont 9 mars 2011 13:57

    Le coup de main du hasard n’est jamais acquis. Il change de camp, c’est ce qui fait l’actualité. Pour quelque chose de plus fouillé voir le très bon commentaire ci-dessous.



  • dupont dupont 9 mars 2011 10:14

    Les tortues de Floride font détaler les cistudes.
    Les écrevisses américaines remplacent nos petites rouges de ruisseau.
    Les grenouilles taureau prennent la place de nos bondissantes rainettes.
    Les Européens ont pris la place des indiens d’Amérique.
    ...
    Et si tout était question de survie et de détermination avec toujours au final : le plus fort gagne, avec d’autant plus de facilité qu’il reçoit un coup de main du hasard ?



  • dupont dupont 3 mars 2011 09:56

    A noter que ces établissements qui embauchent des « saigneurs sacrificateurs » musulmans, sont en infraction par rapport au code du travail.
    Point de détail qui dans d’autre cas serait monté en épingle par les spécialistes de l’indignation.



  • dupont dupont 3 mars 2011 09:52

    Monsieur Sisyphe,

    Je vous découvre ce matin bien triomphant et un brun naïf. Dans l’article que vous citez, il s’agit d’abattage rituel SANS ETOURDISSEMENT. Moi, je vous parle d’abattage rituel AVEC ETOURDISSEMENT. L’un est -à peu près connu- et reporté dans l’article, l’autre en est totalement exclu (et fait probablement l’objet de critiques des tenants du halal pur et dur).
    Donc, si vous étiez un tantinet perspicace, vous auriez pu déduire à partir du cas que je vous ai cité, que si un abattoir d’activité modeste se met au halal pour « suivre » le marché, a fortiori, un gros abattoir ne peut que s’engager dans cette voie pour les mêmes raisons. Ainsi, tous les gros abatteurs qui commercialisent du halal, avec l’agrément de la mosquée tartempion, ont-ils deux chaînes de traitement ? Ca se saurait et il ne s’en vantent pas (voir le commentaire dans l’article) donc...
    Autre chose, une trentaine de députés avaient déposé un projet de loi visant à l’étiquetage de la viande halal, projet retiré après explications vaseuses. Vous aviez remarqué ?
    Au lieu de nier la réalité et d’ergoter sur des pourcentages plus ou moins connus, vous feriez mieux de me rejoindre et de réclamer des établissements spécifiques à chaque confession (respectueux cependant des lois en matière d’étourdissement), qui identifieraient leurs produits sans confusion possible et qui feraient payer à leurs clients le véritable coût de transformation. Assumer sa foi n’a pas de prix !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité