• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupont

dupont

Certains diront : « Dupont... ? ». Et de rajouter : « Lajoie ! », pensant atteindre le sommet du spirituel et de la créativité.
Insuffisant pour connaître l’ivresse de l’altitude, désolé.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 348 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dupont dupont 25 février 2011 13:35

    Juste pour la route, une petite dernière info (à la c..). Les journalistes et spécialistes nous informent, l’air fort marri, que l’armée américaine commandera ses 179 ravitailleurs à Boeing et non à EADS. Tout cela pour nous faire gober que le marché international est libre et non faussé.
    Entre nous, pour que les USA, laissent tomber des dizaines de milliers d’emplois sur plusieurs années, il faudrait vraiment être C..
    Eux ont donc éviter l’écueil. Mais ne désespérons pas, quand l’UE aura besoin de changer ses 10 avions environ, il n’est pas dit qu’elle ne les commandera pas à Boeing au motif qu’EADS n’a pas l’expérience de son concurrent.

     



  • dupont dupont 25 février 2011 12:16

    Monsieur Chalot,

    Sérieux et tolérant, oui, oui, oui...mais vous ne répondez pas à la question : qui paie et quelle est la contribution des concernés à l’entreprise.
    La mode est à la générosité avec le portefeuille du voisin que l’on peut en plus qualifier de pingre et d’égoïste s’il rechigne à le dégainer rapidement. Cette inversion des valeurs et des responsabilités commence à fatiguer.



  • dupont dupont 25 février 2011 11:36

    S’il faut traiter tous les cons on risque de manquer de vaccins. En plus faut prévoir les piqûres de rappel. Tout ça va coûter bien plus cher que la grippe (à la con) et ça reste fortement aléatoire question prévention ou guérison.
    Le plus simple c’est de faire de la connerie la norme officielle, certains s’y emploient et sont en passe de réussir.



  • dupont dupont 25 février 2011 10:36

    « Toute ressemblance avec des évènements ou personnages contemporains ne serait que pure coïncidence. »



  • dupont dupont 25 février 2011 10:22

    Des Droits pour les gens du voyage, normal. En contrepartie ils doivent avoir des Devoirs, normal aussi. La question que l’ignare vulgum pecus comme moi se pose est « quel est leur apport à la société ». Car très prosaïquement, pourra-t-on indéfiniment pourvoir aux besoins des migrants, des chômeurs, des (je ne sais plus comment dire) Romanichels (à l’ancienne), et autres improductifs volontaires ou non. Bien sûr, il y a la dette, mais peut-on continuer comme ça indéfiniment à être généreux alors que l’on n’en a pas les moyens.
    Ma réflexion est uniquement comptable et en (presque) aucune façon discriminatoire.
    Maintenant, je sors les clichés : j’ai vu l’état de plusieurs terrains après le départ de « caravanes » et c’était vraiment repoussant, on comprend l’opposition des gens à les recevoir près de chez eux.
    Alors des « aires » aux petits oignons, c’est bien, mais cela rejoint ma réflexion ci-dessus concernant le coût et le financement.
    Sinon, j’aime bien « Jobi, Joba », mais pas de trop quand même, de temps en temps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité