• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ecureuil Bleu

Ecureuil Bleu

Chasseur de noisettes et collectionneur de coquilles, un peu chèvre par foi.
Amen
ps : n'aime pas les glands.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ecureuil Bleu Ecureuil Bleu 27 septembre 2013 14:59

    Et comment croyez vous que je vis ?


    Je ne les ai même pas ^^ vos « quelques centaines. » Je suis de cette génération. Et pas besoin d’être seul pour chanter la désolation.

    C’est vous qui me désolez.


  • Ecureuil Bleu Ecureuil Bleu 27 septembre 2013 14:57

    Ah oui, et pour finir, Stromae qui ne manque pas de talent, présente un format singulier n’est -til pas ?

    Comme vous l’avez remarqué il est seul, avec un ordi portable et un clavier Midi : coût de production = 0 euros. A peu près le même prix qu’une belle minette et une guitare folk. Ca arrange bien les boîtes de prod, pas d’instrumentistes à payer, pas d’orchestres, pas une équipe de quinze zouaves à payer, ingé du son au minimum, à la rigueur il peut presque régler ça lui-même ^^.

     Nikel pour programmer les tournées sans débourser un rond ^^

    L’avenir de la musique : Bidule et sa boite à pouette dans toute la France du monde entier !

    C’est vous qui êtes responsable de ce « désert ». Si vous n’aimez pas la musique d’ascenseur, alors vous plaignez pas de devoir prendre l’escalier.




  • Ecureuil Bleu Ecureuil Bleu 27 septembre 2013 14:46

    A l’auteur,

    J’ai réouvert un compte juste pour pouvoir réagir à votre papier. Il y a une chose que je ne supporte pas : les gens comme vous.

    Vous qui semblez ne rien connaître de la scène française et de ses artistes. Au nom de mes amis, de La ruekétanou, les têtes raides, Hightone, le peuple de l’herbe, Amélie les crayons, Theaim, Géraud Bastar, Kafka, Kaolin, The suppozitorz, Djemdi, Kaophonique tribu, les ogres de barback, les voleurs de swing, les doigts de l’homme, Alma dili, et de tous ceux qui par milliers milliers triment en dehors des sentiers archi battus de la gloire préfabriqués par les labels, et autres grosses maisons...

    Au nom de tous ceux là, j’ai envie de vous dire merde à vous et vos petites étiquettes à la con. Oui, je suis en colère, « Machin post houelbecquien ou pas ? » Franchement, qu’est-ce qu’on en a ciré ?

    Je voudrais pas vous manquer de respect, mais pitié enlever vos oeillères. La musique c’est pas seulement à la télé et la radio, c’est fini ce temps là, il faut sortir pour les découvrir les artistes.

    Je vous recommande ce documentaire intitulé « La route est longue », vous comprendrez un peu mieux le bordel dans lequel on est, nous inexistants artistes qui vous saluons bien bas.

    « Post houellebéqcuien » ^^ pfffffff


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité