• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eddofr

eddofr

Un simple citoyen à la recherche d’un espace de libre expression.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/08/2017
  • Modérateur depuis le 30/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1403 537
1 mois 0 38 0
5 jours 0 27 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 84 73 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eddofr eddofr 27 juillet 16:51

    Je n’ai aucun respect pour les individus qui me conspuent parce que je me suis fait vacciner (avec un vaccin à vecteur viral, pas avec un vaccin à ARN, j’ai choisi la « sécurité relative » d’une technologie éprouvée, à tort ou à raison, l’avenir le dira).

    J’ai un total respect pour les individus qui ont choisi de ne pas se faire vacciner parce qu’ils estiment que le risque ne vaut pas le bénéfice attendu (ils sont jeunes et n’ont pas de facteurs de vulnérabilité, ou ils sont prêts à prendre le risque d’être le malchanceux sur 10000 qui souffrira d’une forme grave de la Covid-19).

    Je suis sincèrement désespéré par ceux qui refusent de se faire vacciner parce que la Covid-19 n’existerait pas, ou parce que le vaccin contiendrait un micropuce de traçage, parce que la nature ferait mieux que tout (allez dire ça au millions de morts de la lèpre, la grippe espagnole, la peste, ...), ou pour quelque autre motifs délirant sorti de leur cerveau complètement déglingué.

    Je méprise ceux qui ne croient pas au vaccin ou à la dangerosité de la Covid-19 mais se font vacciner pour pouvoir aller en discothèque ou prendre leur avion pour le soleil.

    Je craint au plus haut point les vaccinés hystériques qui veulent forcer les autres à se vacciner par peur irrationnelle, par simple culte du conformisme, ou juste parce que le Chef a dit qu’il fallait le faire (de bons petits « chasseurs de sorcières » en puissance ceux-là).



  • eddofr eddofr 27 juillet 16:30

    @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

    Tout à fait d’accord avec le fait que vacciner les plus jeunes est une absurdité en termes de santé publique.

    Constat historique, dans toutes les guerres, quand les gouvernants ont une nouvelle arme à leur disposition, ils ont tendance à tout miser dessus, à en abuser, à l’utiliser à tort et à travers.

    Nos dirigeants se croient en guerre, on leur a donné le vaccin, ils en usent et en abusent au mépris de toute logique.



  • eddofr eddofr 27 juillet 15:26

    Les Maîtres du monde n’ont pas besoin de créer des catastrophes pour nous manipuler, le système capitaliste mondialisé est tellement bien conçu qu’il provoque des catastrophe automatiquement et à intervalle assez prévisible.

    Les Maîtres du monde n’ont pas besoin de nous imposer les instruments de notre esclavage, il se contentent de les rendre tellement attrayants que nous sommes prêts à nous prostituer pour en être équipés.

    Ce sont les esclaves qui font le maître et non le contraire.

    La grande force de nos maîtres est de nous avoir fait croire que nous avions besoin d’eux (ahhhh nos si méritants « créateurs d’emploi »).



  • eddofr eddofr 27 juillet 12:06

    Jusqu’à preuve du contraire, le vaccin n’est que ce qu’il prétend être, un risque modéré (il y a toujours un risque à s’injecter un truc, quoi que ce soit) pour se protéger d’un risque plus grand, à savoir crever comme un con en réanimation.

    Si vous estimez que pour vous le risque de finir en réanimation est infime (vous avez moins de 40 ans et pas le moindre facteur de vulnérabilité) vous avez le droit d ne pas vous faire vacciner et de faire un minimum attention pour ne pas faire partie de la chaine de contamination (plus il y a de contaminés, plus il y a de variants et plus on risque d’en voir apparaitre un qui ne tuera pas que des vieux).

    Si vous estimez que pour vous le risque de finir en réanimation est non négligeable, vous avez le droit de vous faire vacciner (en acceptant le risque auquel vous vous exposez en le faisant) et de faire un minimum attention pour ne pas faire partie de la chaine de contamination (plus il y a de contaminés, plus il y a de variants et plus on risque d’en voir apparaitre un qui résistera au vaccin).

    Traiter les vaccinés de moutons, de collabos ou d’abrutis est juste une preuve de fanatisme.

    Traiter les non vaccinés de complotistes, de tarés, de criminels, d’égoïstes ou d’abrutis est juste une preuve de fanatisme.

    Et donc, le pass sanitaire est bien un moyen, pour une bande de fanatiques, d’obliger une autre bande de fanatiques à se plier à leur diktat irrationnel.



  • eddofr eddofr 27 juillet 11:52

    @samy Levrai

    Etre paranoïaque n’empêche pas d’avoir des ennemis bien réels.
    Avoir des ennemis bien réels n’empêche pas d’être paranoïaque.

    Un antisémite n’est pas forcément complotiste, sauf s’il s’imagine qu’il existe un complot « juif » auquel participeraient tous les juifs sans exception (y compris le boucher kasher du coin de la rue).
    Un platiste est forcément complotiste puisqu’il imagine que tous les professeurs, toute la NASA, tous les éditeurs, toutes les télévisions, tous les gouvernements, tous les scientifiques complotent pour lui faire croire que la terre est sphérique.
    Etre d’extrême droite ne nécessite pas d’être complotiste (on peut l’être mais c’est une coïncidence). Etre d’extrême droite c’est juste considérer, en gros et en très résumé, que l’ordre établi prime sur la liberté.
    Etre souverainiste c’est être attaché à la souveraineté de la nation. Quel rapport avec le complotisme ? A part si vous croyez qu’il y a un complot de méchants (qui du coup ne font partie d’aucune nation) pour détruire la souveraineté de la nation.
    ...

    Même s’il a été inventé pour nuire, ce qui reste à démontrer, le mot complotiste n’est qu’un mot et il désigne finalement assez bien une certaine façon de penser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Complotisme, désespoir d’un père
  2. Lettre ouverte à nos amis gardiens de la paix

Publicité



Palmarès

Publicité