Tiens mon gars, explique nous comment le passeport d’un des terroristes est "sorti" d’un avion ayant heurté le WTC, ce à travers un déluge de feu, pour être récupéré au sol .
"On t’a un jour mis un gun sur la tête pour que tu rentre dans un quick ? La vérité c’est que si c’était complétement dégeu comme vous semblez dire les gens n’iraient pas."
un gun (!) : fallait-il une illustration supplémentaire de la démonstration initiale :"L’inculte qui ignore de plus en plus sa langue maternelle, croit, par le recours à quelques mots américains, glissés en sandwich eux aussi dans son sabir, afficher aux yeux de son entourage un signe de distinction valorisant."
Et même l’argot français, ils ne savent plus l’écrire : "dégueu" peut-être , mais dégeu (?) connais pas.
Quant à l’argument du nombre pour jauger la qualité, passons ! A moins que notre ami soit en plus un fan de Céline Dion, Bigard etc , pour ne citer que des "talents" reconnus.
Réjouissante, votre analyse M. Villach ! Et non moins jubilatoires, les réactions éloquentes de nos "McDoués", en ce qu’elles illustrent parfaitement le caractère fruste de leurs "choix", qu’ils prétendent (s’imaginent ?) individuels.
Vous ne m’en voudrez pas, j’espère, d’écrire que votre délicieux texte est à la gastronomie, ce que leurs réponses mal léchées sont à ces pitoyables Quick-cuits.