• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

El Nasl

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 194 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • El Nasl El Nasl 29 octobre 2013 19:29

    Croa :" Le « Scandale » n’est que celui de TF1 (& France télévision qui finalement agit pareillement !) Ces gens nous présente des bretons sois-disant en colère contre la mini-écotaxe mais ils ne nous montrent pas qu’il s’agit essentiellement de Patrons (à 80% ds patrons-routiers) venus avec leur employés (les imbéciles !) "

     pour illustrer la chose voici le premier reportage de cdanslair du 28 octobre sur le sujet . La manière de présenter les évenements laisse penser que nous aurions une majorité d’agriculteur /eleveur dans la manif alors que ce serait des routiers  ? 
     Ajoutez à la suite de ce reportage le commentaire d’ Elie Cohen sur le sujet ...

     
     



  • El Nasl El Nasl 25 octobre 2013 08:56

    @Cassino : " La diffusion de la lumière (à partir d’un point A) diminue avec le carré de la distance. Par exemple à une distance de 4 mètres on aura 16 fois mois de lumière (4x4) qu’à une distance de 1 mètre du point A. En aucun cas il ne s’agit de diffusion de chaleur, comme le prétend El Nasi.  "

     le type veut donner une leçon de physique et confond energie avec Chaleur , j’ai parlé d’energie , pas de chaleur . J’ajoute la lumière c’est des carambars ... autre précision tête de noeud . Ce n’est pas el Nasi mais EL NASL ( la pointe ) une étoile d’une constellation 

     tu t’endormiras moins con ce soir

     et dire que c’est ce genre de guignol ,avec des connaissances en physique sorties d’une boite de lessive qui prétend remettre en cause le programme électronucléaire français . Retournes dans ton bac à sable  ! 

     



  • El Nasl El Nasl 23 octobre 2013 01:33

    Bonsoir,

      la catastrophe que vit le Japon , ce n’est pas fuku , mais 127 millions de personnes sur une superficie de 378 000 km² soit une densité de 350 hab/km² (France 110 hab/km² , Allemagne 240 hab/km² , Angleterre 400 hab/km² ) , pays dans lequel des personnes agées finissent leurs vie dans des cages, pays dans lequel le taux de natalité chute ,non pas par choix mais par contrainte . Le japon obligé de relancer la gue-guerre sino-japonaise pour accèder à des ressources nécessaires à la croissance ...
     
     A quoi bon demander aux gens de faire des efforts , de rouler à vélo, d’isoler leurs maisons, de consommer local , d’être contre le nucléaire etc , si derrière on laisse la taille de la population augmenter , le niveau de consommation des ressources naturelles comme la production des déchets continuera d’augmenter . Vous êtes contre l’utilisation massive du nucléaire civil , militer pour la décroissance démographique , militer pour la politique de l’enfant unique le temps de la transition énergétique et écologique ce sera plus éfficace . 

     pendant plusieurs décennies le pari suivant basé sur l’augmentation du niveau d’éducation des gens , amenerait forcément , à une chute du taux de fécondité des femmes ,puis de la taille de la population humaine . Ça ne marche pas , faut proposer autre chose ... 

      biocapacité

     



  • El Nasl El Nasl 22 octobre 2013 23:36

     Informer les gens sur les zones sombres du nucléaire , contribuant indirectement à exercer une forme de pression pour améliorer la sécurité de cette industrie , je dis très bien .
     
     Être et militer contre le nucléaire , je dis , perte de temps et d’énergie , pour deux raisons .

     i) Outre les questions soulevées par d’autres intervenants concernant la prise en compte de toutes les externalités dès qu’il s’agit d’envisager une alternative au nucléaire pour pouvoir comparer équitablement , s’attaquer au nucléaire revient à vouloir traiter les symptômes d’une maladie . Que ce soit le nucléaire , Le charbon , le gaz , le pétrole , le renouvelable , leurs utilisations massives répondent à un besoin dicté en amont par un modèle de société baser sur la croissance , croissance démographique , croissance du pib , croissance dans tous les domaines , et ceci avec ou sans nucléaire nous ménera à l’effondrement complet et brutale de nos sociétés car nous vivons sur une planète au dimension et ressources finies et que nous y sommes bloqués encore pour quelques siècles à moins d’un miracle technologique . Vous êtes contre l’utilisation massive du nucléaire ? Militer plutôt pour la décroissance démographique et la politique de l’enfant unique !

     ii) le nucléaire est l’avenir de l’espèce humaine , tout simplement parce qu’un jour l’espèce humaine quittera son berceau et ceci se produira necessairement avec de l’energie nucléaire qu’il faut apprendre à maitriser , l’energie chimique n’étant pas assez dense , et l’énergie du Soleil décroit comme l’inverse du carré de la distance au Soleil . refuser le nucléaire , c’est refuser l’avenir , c’est arreter de rêver à ce qu’il y a en dehors du système solaire , c’est s’interdire de fabriquer les outils qui nous permettrait de voir , d’observer ,d’explorer toujours lus loin et de satisfaire notre curiosité . C’est obliger aujourd’hui l’espèce humaine a rester eternellement prisonnière de notre planète , c’est s’imposer des limites au delà desquelles il est interdit de voir , se condamner à errer sans fin dans une bulle . Être contre le nucléaire civil , c’est en quelque sorte proposer une forme de suicide collectif à l’espèce humaine . 



  • El Nasl El Nasl 15 octobre 2013 18:21

    Curieux :" ... qui vont permettre aux polticards soumis de nous escroquer, tandis que Fukushima ne les inquiète pas, vu qu’on en parle pas. "

     2 ans et demi que EELV et tous les pseudo verts nous cassent les pieds avec Fukushima à part ça on en parle jamais . 
      Quand les effets du changements climatiques seront assez conséquents pour que vous vous mangiez 1 fois par an des phénomènes atmosphériques désagréables vous serez les premiers à venir couiner .  

     Vive les nucléaire et les climato-sceptique-escrocs au goulag .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv