• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

EL Yagoubi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • EL Yagoubi 27 août 2018 15:20

    @cathy

    En réponse à Cathy

    Je pense qu’il y avait un malentendu dans mon commentaire.
    Pour une clarification et simplification, je voulais dire que la sphère occidentale y compris la France non seulement est dans une crise morale ou déjà engagée par ses propres moyens dans un processus d’effondrement inexorable, mais elle est déjà dans une mort cérébrale.
    Je vous remercie d’avoir mis entre parenthèse les déséquilibrés, appellation accusatrices du paradigme psychiatrique et des merdias bien entretenue pour innocenter la crise structurelle du système est ses pesanteurs socio-économiques et idéologiques. Dès que des personnes conteste ce système, le pouvoir se sert de la psychiatrie pour les neutraliser, les tuer psychologiquement et physiquement sur ordonnance.
    Les vrais déséquilibrés sont ceux qui sont à la commande de cette sphère et qui sont bien identifiés par Jill Stein qui prône une médecine politique pour soigner les prédateurs de la planète.
    Salutations humaines


  • EL Yagoubi 27 août 2018 01:43
    Je pense sincèrement que l’ensemble des publications et des contributions sur ce que des imposteurs appellent islam de France, islam en France ou islam à la française n’est que des spéculations intellectuelles en overdose. La plus grande majorité des musulmans se battent quotidiennement pour survivre de rien en dépit des ressources énormes dont disposent leurs pays. 
    Pratiquement tous les pays dits musulmans de l’Atlantique au Golfe et au-delà du Golfe sont devenus des espaces des guerres permanentes pilotées par et orchestrées par des puissances occidentales (USA, GB, France, etc). La Libye est détruite par la France, la Syrie est devant un espace sur lequel ces puissances mènent des agressions quotidiennes. La France est un acteur de taille dans la déstabilisation par ces gesticulations derrière son maitre usa. L’Irak est ravagé par des horreurs depuis janvier 1991. Le Yémen, peuple meurtri sous les bombes de ces puissances. L’Iran est déjà la cible des formes d’agression économique et médiatique.
    Et pourtant, ce sont ces puissances qui arment, soutien, orientent et sympathisent avec des groupes terroristes islamofascistes (Nosra, Al Qaida, les casques blancs, les soi-disant modérés) des égorgeurs et des violeurs des filles et des femmes. Des amis de l’Occident.

    Le véritable danger est là où on ’en veut pas parler. Il est dans les représentations mentales collectives dans les sociétés occidentales, travaillées et formatées par les paradigmes des sciences sociales et politiques surtout en France, empoisonnées par le complexe médiatique de mainstream.
    Toute personne a droit d’avoir ou ne pas avoir une religion. De croire ou de ne pas croire à une religion ou une autre.
    L’Occident est déjà en crise morale et psychologique. Et ce n’est pas avec des neuroleptiques et anti-dépresseurs qu’on pourrait rêver à une sécurité psychologique des millions des Français. Quiconque franchit le seuil de la psychiatrie en France aura une vie brisée et détruite définitivement. Il n’est pas nécessaire d’être intelligent pour comprendre comment fonctionne les horreurs psychiatriques et la toile de psy en France.


  • EL Yagoubi 12 juillet 2018 02:50
    Excellent article. Concis et pertinent.

    Merci Bruno


  • EL Yagoubi 4 juillet 2018 02:29
    Vous avez dit Benoit Hamon ;

    Pour connaître ce survivant politique je vous invite à ce lien dans lequel cette personne est totalement démasquée sans prendre conscience de ces bêtises : Il a été satisfait des bombardements de la Syrie le 07 avril 2017 par Trump.



  • EL Yagoubi 4 mai 2018 23:51

    Article médiocre et nuisible à la compréhension de la dynamique de la complexité de la situation. L’auteur est victime de l’erreur fondamentale au sens défini par Lee Roos (1977) : « La surdétermination des jugements subjectifs sur les conditions objectives ».

    France

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité