• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

EL Yagoubi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • EL Yagoubi 1er novembre 2015 02:09

    Je ne pense pas que la solution de deux Etat est une solution. Il vaut se poser des questions sur ce que veut dire un Etat. Je suis pour un seul peuple capable de vivre sans Etat et sans contraintes institutionnelles. 



  • EL Yagoubi 31 octobre 2015 00:23

    Article stimulant


    J’ajoute une idée simple : L’Occident est déjà accusé de meurtre. Il a assassiné les sensibilités et le sens, fondamentaux de l’être. Ses institutions ne cessent de réduire les humains à des unités statistiques abstraites travaillées de sorte qu’elles soient entièrement compatibles à la logique computationnelle. Dans cette perspectives, il a déjà entamé le chemin de son suicide. 


  • EL Yagoubi 28 octobre 2015 23:17

    S’attaquer aux allocations de misère des personnes en situation de handicap est un fiasco effrayant de la politique du handicap dans ce pays. Le pire est là où tout est fait pour qu’il soit à l’insu de tout le monde. Il est dans les situations des personnes handicapées mises sous tutelle ou curatelle surtout les femmes, jeunes ou âgées. Elles sont réduites à rien au nom de "la protection judiciaire des majeurs". De quoi s’agit-il ? C’est simple : Ce service délègue cette fonction (protection) à des mandataires qui agissent dans des associations tutélaires pour « gérer » leurs allocations dans le cadre de ce qu’elles appellent "Soutien au handicap psychique". Elles ne subissent aucun contrôle et aucun rappel aux droits des « protégé-es ». Le boulevard est complètement dégagé pour l’abus et l’escroquerie. Encore, bonjour les prélèvements des frais d’hospitalisation ! Les conséquences sont dramatiques, voire mortifères. Ce qui est arrivé à ma compagne Nathalie à Aix-en-Provence dépasse tout entendement. Morte le 31 janvier 2014 à l’âge de 43 ans à cause de la maltraitance psychiatrique et l’abus des mandataires. Que faire ? Se battre contre ces logiques institutionnelles déshumanisées pour s’épargner la honte de ne pas avoir essayé.



  • EL Yagoubi 28 octobre 2015 00:44

    Je ne crois pas aux objectifs de certaines associations qui prétendent aider et faire de l’accompagnement des personnes vulnérables surtout celles qui sont en situation de handicap psychique. Je cite les cas des associations tutélaires et curatelles mandatées par les services de protection judiciaire des majeurs. Ce sont des structures de prédation et d’abus. L’ouvrage de Valérie Labrousse (2014) LES DEPOSSEDES ; Enquête sur la mafia des tutelle est source de connaissances et d’informations sur leur fonctionnement et leur vrai objectif. De l’abus à l’escroquerie, le parcours est hors contrôle. Des associations subventionnées pour entretenir le pire, il y en a beaucoup.



  • EL Yagoubi 21 octobre 2015 17:47
    Article dans l’air du temps. Source d’inspiration

    Ce qu’on ne sait pas du vivant plus important et plus utile de ce qu’on connâit
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité