• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • elder 2 décembre 2008 16:34

    Detecter les comportements vu comme violent chez les momes semble être une bonne occasion pour les camisoler chimiquement. Rappelez moi, Sarkouille la fripouille n’a pas un frangin qui fricote avec l’industrie pharmaceutique ?
    Ce gouvernement qui se rapproche du fascisme (meme les flic sont en chemise noire) ne fait rien sans rien. Si control il y a c’est pour que d’autre fassent du blè avec.

    Faut vraiment être un sacré enc.... pour être en phase avec l’UMP.
    Ces gens la sont tellement égoiste et paranoiaque que meme les momes leur font peur. Tremblez sarkosistes, bébé attaque à la couche sale !



  • elder 2 décembre 2008 14:48

    Télétravail, en France !
    C’est oublier le syndrome franchouillard du "je te vois pas donc tu ne bosses pas".
    C’est oublier aussi le syndrome de la réunionite aigue issu du système de management par dilution de la responsabilité. C’est le syndrome qui veut que c’est celui qui a fait la connerie qui prend pas celui qui l’a ordonné sans tenir compte des avis disant que c’est une erreur.
    Je travail dans l’informatique, les managers (ou chef de projet, MOE/MOA...) sont en général des gens qui ne comprennent rien à la technique (ou dont les compétences sont périmées) et qui passent beaucoup de temps a justifier leur existence par une production papier aussi impressionante qu’inutile. En l’absence de subordonnés corvéables et controlables au besoin (ce qui disparaitrait avec du téltravail basé sur un objectif determiné à l’avance) ces braves gens se sentent tout nus. De plus avec le télétravail la sanction du bureau (tu fais pas comme je veux je te met au rancard dans un bureau vide) ne fonctionne plus.
    De fait ces managers utilisent le télétravail pour eux-même, mais c’est tout. Faudrait qu’en même pas que les petites mains aient de la qualité de vie !



  • elder 2 décembre 2008 13:04

    En effet, fouadraiden, se sont souvent, dans les hopitaux publique (AP-HP), des médecins étrangers payés une misère pour un boulot de dingue et qui ne peuvent pas travailler ailleurs.
    Il me semble que l’ordre des médecins fait des difficulté pour reconnaitre les diplome pas français... Dans la série discrimination....

    Pour revenir sur l’article la discrimination à la race (il me semble que c’est la racine de raciale) est probablement la chose la plus ridicule qui soit. En effet la race humaine étant unique (désolé pour les racistes mais vous luttez contre des moulins à vent) il n’y a rien à discriminer !
    Alors se sera quoi une discrimination à la couleur de la peau, des cheveux, des yeux ? Le taux de mélanine présent dans la peau sera t-il mesuré pour savoir s’il s’agit d’un "vrai" noir ou autre, un togolais sera t-il plus discriminé qu’un antillais ? La religion entra t-elle en ligne de compte (pour les nazi les juifs étaient une race ce qui légitima la discrimination qui mena au massacre) ? 
    Eu égard au gouvernement que nous avons un discriminé positif devra être quoi ? Noir et adhérent UMP, arabe et adhérent UMP, peu importe du moment que c’est foncè mais riche (donc adhérent UMP) ?
    Une discrimination au niveau sociale aurait peut être un peu plus de sens et aurait, au moins au début, le même effet qu’une discrimination à la tête du client (parce que c’est de ça qu’il s’agit quand vous parlez de race), de mettre de la couleur dans nos élites. De la a ce que ça mette de la couleur dans leur idée, il y a un gouffre.




  • elder 28 novembre 2008 17:55

    @frederic lyon
    "Voici deux citations du message de Maharad ci-dessus. Ces messages ne pourraient-ils pas être considéré comme des appels à la violence et à l’émeute ? "

    Moi je ne trouve pas d’autant que c’est bien écrit.
    Mais c’est sur que plutôt que chercher des arguments il est plus facile de faire disparaitre ce post que vous ne sauriez contrer.
    Quel courage !




  • elder 28 novembre 2008 17:44

    @frederic lyon
    La même stigmatisation des "jeunes" voir des "jeunes de banlieue" est en oeuvre en france depuis des années. Pourtant vous n’en parlez pas !
    Le problème des forces de l’ordre est qu’à l’origine ils sont sensés, à l’origine, protéger les biens et les personnes. Mais aujourd’hui on peut voir que certain membres de ces forces de l’ordre protège avant tout l’idéologie violente du tout repressif qui leur donne un pouvoir disproportionné par rapport à leur fonction.
    Quand j’habitais dans ma cité les ilotiers connaissaient tout le monde jeunes et vieux et il ne serait venu à l’idée de personne de leur manquer de respect et quand il fallait interpeler quelqu’un ou intervenir sur une situation chaude ils gardaient leur sang froid et malgré la besogne à accomplir ne jouaient pas les cowboys.
    Aujourd’hui des ilotiers ... Il n’y en a plus.
    Je serais curieux d’entendre le point de vu de membres des forces de l’ordre sur ce qu’est devenu leur métier. Je ne suis pas sur que tous aient un avis positif (enfin j’espère).


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité