• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Electric

Electric

48 ans ancien soviétologue, économiste, spécialiste des effets systémiques sur les pas des travaux d'Alexandre Zinoviev. Passionné de cosmologie, promotteur de l'univers électrique, issu des travaux de K Birkeland, Hannes Alfven et Halton Arp. Une autre approche de l'univers observable.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 454 120
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 16:17

    On va enfin savoir : après RBMK (Tchernobyl), BWR (Fukushima), on va voir ce que vaut PWR (Fort Calhoun) en terme de sécurité et dans le déroulement d’un scénario qui pourrait en France survenir à Cruas, St Alban, Tricastin.

    On sait déjà qu’au Blayais en 99, nous sommes passés à 2 doigts du gros pépin.

    Comme je l’avais précisé dans mon papier le MOX et l’argent du MOX en date du 23 mars dernier, ces sites sont dans les zones identifiées comme inondables suite à la rupture d’un barrage alpin (tremblement de terre par ex).

    Il est clair que si ça pète à Fort Calhoun c’est tout le devenir du nucléaire français qui sera posé officiellement, attendu que nos nucléocrates ont tout fait pour décridibiliser les réacteurs de type RBMK ou BWR, nous assurant que la techno française (d’importation US en fait) c’est du zéro risque.

    C’est l’heure de vérité pour tout le parc mondial.

    Olivier, merci et encore merci.



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 10:32

    A propos de MLP : Le Pen est d’abord un type qui s’est donné les moyens d’accéder au statut de grand bourgeois en se servant du parti, (et du père de Joffrin), pour s’en mettre plein les fouilles.

    La décision de cibler les arabes plutôt que les juifs a été prise dans les années 70, quand Le Pen a vu les problèmes qu’allait poser le regroupement familial. On dira bien vu l’aveugle.

    Je rappelle que JMLP a fait science po, et s’est plus tard donné des airs de baroudeurs, mais c’est un pur produit du sérail, n’en déplaise aux paras.

    La famille Le Pen s’est servi de la politique pour se faire une place au soleil, et à travers les captations d’héritages, ou les donnations, accéder au statut de grand bourgeois avec larbins en livrées et dobermans à la Higgins dans le parc de Montretout.

    Le FN n’est pas un parti d’extrême droite, c’est une entreprise familiale d’enrichissement personnel, très bien ficelée.

    JMLP a tjrs été sur une ligne économique ultr-libérale, à la Bush. MLP a changé de discours, s’adaptant à la crise, et pillant au passage les idées de F Asselineau, ou Soral, enfin, tout ce qui conteste qui revendique et qui proteste sérieusement, de façon à se faire une virginité sur le champ social.

    C’est bien joué, puisque les gogos y croient vraiment.

    C’est sur ce terrain que Joffrin aurait du la taper, et non sur des procès d’intention.

    MLP a sucité un vrai engouement grâce à la formidable campagne médiatique orchestré à partir de novembre. Mais depuis, je crois que bon nombre de ses électeurs potentiels ont compris qu’elle ne serait au plus qu’un défouloir électoral, mais sans aucune perspective de gagner.

    Comme à chaque fois.



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 10:13

    Joffrin, c’est bien le mec qui fait des émissions de révisionisme historique sur le 11/09 et qui promotionne la version Bush/Cheney de l’affaire ?

    C’est y pas le même mec qui servait la soupe aux Rothschild chez Libé, pour finir à coups de pompes le grand journal de la gôche bobo ?

    Joffrin finira par être le fossoyeur de sa propre personne. A ce stade d’indigence journalistique, on se demande s’il n’est pas maso le lascar.

    C’est curieux cette manie chez certains mecs de gôche cette détestation d’eux mêmes.

    Mais z’avez vu, il ne se rase plus. Pas assez de courage pour se regarder le matin.



  • Electric Electric Tof 29 juin 2011 21:13

    Dakodak complement avec vous reprendrelamain, d’ailleurs, je l’ai déjà écrit.

    Normalement, on aurait du mobilser toutes les énergies, nationaliser Tepco, envoyer le gratin du nucléaire.

    Fuku, c’est LE CHOC !!!!!!!!!!!!!!!

    L’indigence de la gestion du truc nous enseigne que finalement on vote pour des mecs qui n’ont absolument rien à foutre du minimum du bien commun public : la santé.

    ça commence à se voir. Les élites qui nous gouvernent depuis 200 ans sont obnubilées par la surpopulation. L’eugénisme est leur truc. Le WWF a été créé conjointement par le Prince Phillip (Mari de la queen) et un ancien nazi, proche d’Hitler. Créer des ilots protégés de l’espèce humaine vue comme une bande de criquets qu’il faut réduire. En fait, protéger le peu qu’il reste de leurs penchants naturels à tout saccager.

    Les actionnaires principaux de l’entrepôt (arche de Noé) de graines du Svalbard sont : D Rockefeller (ex De Rochefeuille, c’est français et huguenot), B Gates, la firme Monsanto.
     
    Capito ?

    Cela met en lumière l’état de délabrement moral, éthique, humain des classes économiques dirigeantes.

    Nous venons d’obtenir confirmation d’une chose : les Institutions Internationales (AIEA, OMS, ONU, UNESCO, .....), les dirigeants des Etats, ne sont que des pantins manipulés par les puissances financières. Le peu d’éthique qui restait est partie en fumée radioactive des réacteurs de Fuku.

    L’humanité est en train de sombrer.

    Au moins intellectuellement.

    Mais n’est-ce pas le principal ?



  • Electric Electric Tof 29 juin 2011 19:54

    Merci Luc Laurent.

    Je pense en mon fort intérieur que le plus grand trésor de l’humanité c’est la qualité et la diversité de son génome.

    Prendre le risque de le dénaturer, c’est durablement hypothéquer l’avenir, se foutre de nos enfants. Je remarque d’ailleurs que l’humanité a la facheuse habitude de pondre des moutards et finalement de se fouttre de leur destinée.

    Pour les ceusses qui sont bouchés à l’émeri, Tchernobyl c’est 160 000 km² de terres arables condamnées. Le 1/3 du territoire français. Adieu Beaujolais, Bordeaux, Charolais, etc...... C’est ce qui se passera en cas de pépin. On picolera de la piquette sud africaine ou australienne, en bouffant des moutons néo-zed. (Ref à peine masquée à Alex, le meilleur vidéaste amateur français installé au Japon).

    Fukushima c’est au moins 3 Tchernobyl.

    Et nous voyons bien la relation entre état nucléocrates et armes nucléaires.

    Finalement, ne restent dans le giron du nucléaire civil que les Etats ayant développé la bombe, et ceux qui vendent l’uranium appauvri, déchet de centrale civile sous forme de munition.

    Dans ce contexte, la fabrication d’électricité n’est qu’un alibi pour continuer les bombinettes et se gaver sur les marchés de l’armement nucléaire (munitions UA), et la vente du plutonium qui sort des réacteurs civils sous forme de MOX. Au cas on ça nous aurait échappé, nous menons en Libye, à travers l’utilisation d’UA, une guerre nucléaire qui ne dit pas son nom. Le nucléaire, c’est d’abord le buziness de ses déchets (UA + plutonium).

    Et sous les appaludissements de tous les partis politiques, pratiquement tous les journalistes incultes en science (raison d’ailleurs de leur présence média). La qualité première qu’on exige d’un journaliste est d’être inculte en science, ce qui permet de l’inviter à son meilleur dîner de cons, à la plus grande joie de l’intéressé, et pour le plus grand bonheur de ses employeurs, la plupart du temps en France, marchands d’armes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Fukushima

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité