• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Electric

Electric

57 ans, ancien soviétologue, économiste, spécialiste des effets systémiques sur les pas des travaux d'Alexandre Zinoviev. Passionné de cosmologie, promotteur de la physique des plasmas, sur les traces de Kristian Birkeland, Hannes Alfven ou Anthony Peratt. Une autre approche de l'univers observable.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 471 120
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 17:18

    Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent :

    En vrac :

    A Fuku, le monitoring de la contamination n’est pas assuré dans 98,6% du temps faute de personnel qualifié pour changer les filtres (Tepco).

    10 enfants japonais testés sur 10 présentent de la radioactivité dans leurs urines, rayon de 60km autour du site.

    Aux USA, ils ont bouffé du plutonium, de l’americium et de l’uranium depuis le début de la catastrophe

    Los Alamos et Fort Calhoun : je crois bien qu’ils mettent des cierges et font des incantations magiques pour éviter le pire.

    Tout ça sur http://enenews.com/

    Franchement, je pensais pas me taper une journée pareille un jour, ça tourne au feu d’artifice.

    Bon, je vais faire brûler un cierge (je planterai deux ou trois radis pour compenser carbone, OUARF !).

    Visiblement, nous sommes bien passés de Kronos à Kairos.

    Une période rare, profitons en.

    @Gavroche : les éclairs géants provoquent des trous dans la couche d’ozone et fouttent en l’air le bouclier électromagnétique. En 1347, il semblerait que ces mêmes volées de comètes aient provoqué la grande peste noire, qualifiée comme telle faute de mieux. Mais la dendrochronologie nous indique que les arbres ont cessé de pousser 3 années durant.


    Il est donc possible que les rayons ionisants aient dégénéré les mecs du coin en Inde, et que ces mutations se retrouvent longtemps après. Cela dit pour être sur, il nous faudrait une véritable étude épidémiologique pour statuer.


  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 16:41

    @Gavroche : je connais cette histoire de bombe nucléaire en Inde. Mais les théoriciens de l’univers électromagnétique pensent plutôt à une grosse décharge de plasma avec éclairs géants, arcs électriques gigantesques :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2008/arch08/080321mohenjodaro.htm

    Vitrification des sols, colonne de feu gigantesque, ce qui n’est pas sans rappeler le grand incendie de Chicago en 1871 :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060206chicagofire.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060207biela.htm


    Selon ces théoriciens, la terre se comporte comme un gros condensateur fuyant (les orages) et auto-réparant.

    Les dusts devil de Mars, parfois de la taille de l’Everest balaient le sol de la planète avec un point de fusion au sol, résultat de la décharge électrique. L’érosion martienne est d’origine électrique. Quelques trailers des videos du site Thunderbolts ici :

    http://www.youtube.com/user/ThunderboltsProject#p/u

    Lors du passage d’une comète trop proche, cela peut générer une décharge géante due à l’interraction électrique de la comète chargée négativement et l’ionosphère terrestre chargée positivement.

    Et cela provoque les effets observables après une explosion nucléaire.

    On peut retrouver ce type de vitrification en Antarctique :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2008/arch08/080630dryvalleys.htm

    C’est moins romantique qu’une attaque d’ET, mais AMHA bcp plus effrayant, surtout quand on vit sur cette planète, finalement très dangereuse, avec 450 récateurs nucléaires à la merci du moindre évènement électrique d’ampleur qu’il s’agisse d’une tempête solaire ou du passage d’une comète trop familière.



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 16:17

    On va enfin savoir : après RBMK (Tchernobyl), BWR (Fukushima), on va voir ce que vaut PWR (Fort Calhoun) en terme de sécurité et dans le déroulement d’un scénario qui pourrait en France survenir à Cruas, St Alban, Tricastin.

    On sait déjà qu’au Blayais en 99, nous sommes passés à 2 doigts du gros pépin.

    Comme je l’avais précisé dans mon papier le MOX et l’argent du MOX en date du 23 mars dernier, ces sites sont dans les zones identifiées comme inondables suite à la rupture d’un barrage alpin (tremblement de terre par ex).

    Il est clair que si ça pète à Fort Calhoun c’est tout le devenir du nucléaire français qui sera posé officiellement, attendu que nos nucléocrates ont tout fait pour décridibiliser les réacteurs de type RBMK ou BWR, nous assurant que la techno française (d’importation US en fait) c’est du zéro risque.

    C’est l’heure de vérité pour tout le parc mondial.

    Olivier, merci et encore merci.



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 10:32

    A propos de MLP : Le Pen est d’abord un type qui s’est donné les moyens d’accéder au statut de grand bourgeois en se servant du parti, (et du père de Joffrin), pour s’en mettre plein les fouilles.

    La décision de cibler les arabes plutôt que les juifs a été prise dans les années 70, quand Le Pen a vu les problèmes qu’allait poser le regroupement familial. On dira bien vu l’aveugle.

    Je rappelle que JMLP a fait science po, et s’est plus tard donné des airs de baroudeurs, mais c’est un pur produit du sérail, n’en déplaise aux paras.

    La famille Le Pen s’est servi de la politique pour se faire une place au soleil, et à travers les captations d’héritages, ou les donnations, accéder au statut de grand bourgeois avec larbins en livrées et dobermans à la Higgins dans le parc de Montretout.

    Le FN n’est pas un parti d’extrême droite, c’est une entreprise familiale d’enrichissement personnel, très bien ficelée.

    JMLP a tjrs été sur une ligne économique ultr-libérale, à la Bush. MLP a changé de discours, s’adaptant à la crise, et pillant au passage les idées de F Asselineau, ou Soral, enfin, tout ce qui conteste qui revendique et qui proteste sérieusement, de façon à se faire une virginité sur le champ social.

    C’est bien joué, puisque les gogos y croient vraiment.

    C’est sur ce terrain que Joffrin aurait du la taper, et non sur des procès d’intention.

    MLP a sucité un vrai engouement grâce à la formidable campagne médiatique orchestré à partir de novembre. Mais depuis, je crois que bon nombre de ses électeurs potentiels ont compris qu’elle ne serait au plus qu’un défouloir électoral, mais sans aucune perspective de gagner.

    Comme à chaque fois.



  • Electric Electric Tof 30 juin 2011 10:13

    Joffrin, c’est bien le mec qui fait des émissions de révisionisme historique sur le 11/09 et qui promotionne la version Bush/Cheney de l’affaire ?

    C’est y pas le même mec qui servait la soupe aux Rothschild chez Libé, pour finir à coups de pompes le grand journal de la gôche bobo ?

    Joffrin finira par être le fossoyeur de sa propre personne. A ce stade d’indigence journalistique, on se demande s’il n’est pas maso le lascar.

    C’est curieux cette manie chez certains mecs de gôche cette détestation d’eux mêmes.

    Mais z’avez vu, il ne se rase plus. Pas assez de courage pour se regarder le matin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Fukushima

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv