• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Electric

Electric

48 ans ancien soviétologue, économiste, spécialiste des effets systémiques sur les pas des travaux d'Alexandre Zinoviev. Passionné de cosmologie, promotteur de l'univers électrique, issu des travaux de K Birkeland, Hannes Alfven et Halton Arp. Une autre approche de l'univers observable.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 454 120
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Electric Electric Tof 13 juin 2011 16:06

    A ce stade, promotionner encore la fission nucléaire pour faire bouillir de la flotte est en passe de devenir criminel. Il serait utile de redéfinir la notion de crime contre l’humanité, en y incluant le nucléaire civile et militaire, et le fait de raser les infrastructures modernes d’un pays (centrales électriques, réseau d’eau potable, assainissement, ie Irak et maintenant Libye, où la France est engagée pour le pire par son pitre en chef).

    Rions un peu : la Nasa vient d’’envoyer un mail à tous ses employés, leur demandant de se préparer au pire à partir du 1er août 2011. La FEMA a organisé le plus grand exercice de rescue de l’histoire en mai dernier et a passé un appel d’offres pour des millions de repas, de couvertures, et des milliers de sacs à viande :

    http://www.youtube.com/watch?v=BZUPGw7p9I0&feature=youtu.be

    Evidemment, aucun rapport avec la dernière tempête solaire gigantesque, ou la prochaine arrivée de la comète ELENIN.

    Sortons couverts.

    Finalement, Jo les chateaux de sable à raison, d’ici 6 mois, Fukushima fera figure d’apéro.

    Au fait, sur un plan strictement ésotérique, le chiffre 11 est celui par lequel tout finit. Donc, le 2012 est un leurre. Quand on veut maitriser une panique, on la décale dans un temps plus lointain, histoire de se donner de l’air.

    Elenin sera au plus près dans la nuit du 10 au 11 septembre 2011, bel anniversaire. Le pb est qu’elle va passer entre la terre et le soleil, pas cool si on se ramasse une queue très active. Une comète strauss-khanienne ?



  • Electric Electric Tof 11 juin 2011 19:40

    Effectivement, les gars de Thunderbolts ont tapé dans le mille sur les pas de N Tesla, K Birkeland (mon avatar), de Langmuir, De CE Bruce, R Juergens, Hannès Alfven, Halton Arp, notre Galilée contemporain :

    le soleil est une grosse boule en ferraille alimentée en électricité par les bras de la galaxie.

    Eh ouais, la fée électricité, celle qu’on a aussi bien domestiqué est à la base de la compréhension de l’univers.

    Pour une compréhension minimale de l’univers électrique :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/00subjectx.htm

    aux chiottes les trous noirs, cette cosmologie religieuse bigbanguesque religieuse et tout le reste de cette cosmologie tout en noir.

    Mais ça progresse, et l’univers électrique, c’est le site plasmascience.net qui en parle le mieux, site officiel du Los Alamos Lab, tout sauf des charlots.



  • Electric Electric Tof 11 juin 2011 19:21

    En parlant catastrophes, je me limitais aux plus dévastatrices comme la grande peste de 1347, celle probable de 536, et pour ne citer qu’un évènement récent, les restes de la comètes Biela qui ont enflammé Chicago et tout les nord est des USA en 1871 ou la Tunguska en 1908 :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060206chicagofire.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060207biela.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060202tunguska.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060203tunguska2.htm

    Et concernant notre bon vieux soleil, Hannès Alfven avait prévu le type d’explosion gigantesque du 7 juin dernier :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/00current.htm

    qui ne présage rien de bon pour nos circuits électroniques qui monitorent aussi bien les centrales nucléaires, que les raffineries, les labos pharmacutiques, etc...








  • Electric Electric Tof 11 juin 2011 19:00

    @Jo,

    pour une fois, je vous donne entièrement raison, jamais notre bonne vieille terre et son système solaire n’ont été aussi cléments aves l’espèce humaine depuis ces 300 dernières années, ce qui entre paranthèse est la cause première de l’essor aussi extraordinaire de l’humanité.

    Rappel : on a attribué à la peste de 1347 la mort de la moitié de la pouplation européenne. Mais, à une époque où les échanges internationnaux étaient limités, 1/8 de la population africaine a disparu, 1/3 de l’Asie.

    Alors ? Volée de comètes ravageuses (nombreux témoignages de l’époque), qui en explosant dans la haute atmosphère libèrent du cyanure d’amonium et du cyanure d’hydrogène autrement dénommé commercialement Zyklon B.

    D’où la fameuse pestilence, et l’impossibilité poiur les scientifiques actuels de trouver la moindre trace de cette peste dont on n’a plus jamais entendu parler depuis dans cette forme pathogène.

    Et pour cause ! Cela fait donc moins de 700 ans que l’univers nous a sévèrement botté les fesses. 1/3 de l’humanité éradiquée !

    Alors 2012 ? Il est un fait que les entrées atmosphériques s’accélèrent, et que le démarrage en trompettes du cycle solaire 24 peut laisser craindre le pire au moins pour nos civilisations technologiques, en incluant les installations chimiques les plus dangereuses et tout le parc nucléaire mondial civil et militaire.



  • Electric Electric Tof 11 juin 2011 18:49

    Merci Olivier de continuer à monitorer la catastrophe. Nous avons tous essayé de rester mesurés, factuels dès après le drame, de façon rester crédibles vis à vis des nucléocrates.
    Mais la seule typologie de l’explosion/détonation du réacteur 3 bourré à la gueule de MOX, laissait évidemment craindre le pire des scénarios.

    L’indigence de la gestion de cette catastrophe depuis 3 mois maintenant par l’AIEA, TEPCO, les autorités japonaises ont fait perdre un temps précieux dans le début d’une résolution au moins des rejets les plus importants.

    TEPCO est aujourd’hui l’otage de ses propres moyens dérisoires, complétement en dessous des enjeux des problèmes. A part arroser pendant des mois si ce n’est des années ce qui restent des réacteurs et piscines, rien à faire avec les moyens engagés.

    Nous sommes aujourd’hui confrontés au pire des cauchemars nucléaires, et le pire est à venir, il n’est pas derrière nous. Les radio-éléments se cumulent jour après jour, sans faire de bruit et sont en train de contaminer au moins de façon dramatique tous le bassin Pacifique Nord. Aux USA, l’EPA n’a rien trouvé de mieux que de cesser le monitoring de l’eau potable et du lait, qui révélait des taux 3 fois au dessus des normes admissibles. Tous les transuraniens ont été retrouvés sur le sol américain, et notamment le plutonium d’AREVA.

    Compte tenu de l’indigence de la gestion de cette catastrophe par la « communauté internationale », on est légitimement en droit de se poser la question : que cache Fukushima ? Yoiri Shimatsu penche pour la fabrication en douce de plutonium militaire dans le réacteur 4 pour faire des bombinettes. Le Japon a en effet dépensé des milliards pour la mise au point de vecteurs ICBM portée 13 000 km, mais sans rien à mettre au bout.

    Pour les feux d’artifices de la fête de l’Empereur ? Un peu surdimensionné non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Fukushima

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité