• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Electric

Electric

48 ans ancien soviétologue, économiste, spécialiste des effets systémiques sur les pas des travaux d'Alexandre Zinoviev. Passionné de cosmologie, promotteur de l'univers électrique, issu des travaux de K Birkeland, Hannes Alfven et Halton Arp. Une autre approche de l'univers observable.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 454 120
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Electric Electric Tof 9 juin 2011 17:38
    Non seulement cette éruption était très forte, mais sa nature même a laissé pantois les ingénieurs de la Nasa, à tel point, que cela puisse remettre en cause le fonctionnement admis de notre « machine thermo-nucléaire » :
     
     
    Il en effet admis depuis les décisions quasi unilatérales de Sir Arthur Eddington en 1920 que les étoiles sont des feux de camps célestes.
     
    Hors, il existe une autre interprétation issue des travaux de K Birkeland, T Langmuir, CE Bruce, ou encore RE Juergens et surtout Hannès Alfven, le père de la cosmologie des plasma, que le soleil serait alimenté en énergie électrique par la galaxie, elle même alimentée par de formidables courants électriques intersidéraux dits de « Birkeland ».
     
    En d’autre terme, le soleil serait en vulgaire ferraille et jouerait le rôle d’un pôle positif, une anode, au centre d’une décharge permanente d’électricité, le deuxième pôle, la cathode, étant constitué par une double couche de plasma fermant l’héliogaine. Dans ce schéma, les champs électromagnétiques induits suffisent à faire tenir ensemble les bras de la galaxie, la matière, ce qui entre parenthèse évacue les trous noirs, le big bang, la matière noire et l’énergie noire, bref, toutes cette cosmologie religieuse qui égare le scientifique depuis 40 ans.
     
    La force électromagnétique est 10P39 fois plus forte que la gravité, force ridiculement faible.
     
    Le modèle cosmologique standard est battu en brèche à chaque nouvelle sonde envoyée, notamment celles qui mesurent les champs magnétiques ou les rayons X.
     
    Nous avons en ce moment même un Galilée, version moderne du savant maudit, Halton C Arp, interdit de temps de télescope en 1982 lorsqu’il a mis en évidence la proximité géographique de quasars et galaxies aux redshifts très différents, ce qui est une incompatibilité majeure avec le modèle communément admis d’expansion de l’univers.
     
    Deux vidéos de vulgarisation, très bien faites :
     
     
     
    Toute la cosmologie actuelle repose sur la seule interprétation du redshift comme preuve de l’expansion de l’univers, et par voie de conséquence, des trous noirs et du big bang.
     
    Quelles conséquences pour la planète ? Énormes !
     
    « Le vent solaire » est en fait un courant électrique qui relie la terre au soleil, pour faire court. La terre se comporte comme un condensateur fuyant (les orages) auto-réparant. La ionosphère est chargée positivement, l’atmosphère est l’isolant, et la terre chargée négativement. L’essentiel de notre météo est d’origine solaire, à commencer par le jet stream, les cyclones, les tornades, et cela va jusqu’aux séismes, au volcanisme également en partie d’origine électrique. Cela influe aussi sur notre cervelle.
     
    Les étoiles, les planètes sont des corps chargés électriquement, l’espace n’est pas neutre, bien au contraire.
     
    Nous assistons au réveil en fanfare du cycle solaire 24, déclaré actif après la grosse éruption du 24 février dernier. Le 9 mars, soit l’avant-veille du tremblement de terre au Japon, une énorme tempête solaire a balayé la planète, provoquant des aurores boréales jusque dans le Michigan.
     
    Ce cycle solaire 24 sera, compte tenu du développement de notre environnement technologique électronique, celui de tous les dangers : épidémie de transformateurs qui grillent, météo dévastatrice avec des cyclones jamais vus, des épidémies de tornades, la multiplication des séismes, etc, ....
     
    Cette cosmologie du modèle électrique de l’univers est sponsorisée sans tambours ni trompettes par le Los Alamos Laboratory, en mode quasi subliminal, pendant que nos impôts alimentent les chercheurs de trous noirs par milliards dans une direction où il n’y a rien à trouver.
     
     
    Évidemment, ce modèle est particulièremment anxiogène, puisque les caprices de la galaxie et de l’intensité des courants qui l’alimentent étant par définition imprévisibles, nous nous retrouvons à devoir vivre sur une planète d’une dangerosité inouïe, à la merci de la prochaine surtension qui nous renverra à l’âge de pierre, ou d’une baisse de régime, à l’âge de glace.
     
    Tout ceci est un peu schématique, et je prépare un papier de vulgarisation pour expliquer tout cela.
     
    Sortez couverts.
     
     
     
     
     
     
    http://www.ieee.org/index.html : la référence en matière électrique.
     
     
     
     
     
     
    http://www.thunderbolts.info/home.htm : site à caractère commercial de vulgarisation
     
    http://www.thunderbolts.info/tpod/00subjectx.htm : de quoi passer en revue tout l’univers électrique à travers l’historique des « pics of the days ».
     
    http://www.thunderbolts.info/predictions.htm : chaque nouvelle sonde envoyée réjouit les théoriciens de l’univers électrique.
     
    http://www.youtube.com/user/ThunderboltsProject : quelques vidéos de vulgarisation
     
    Sur un forum scientifique :
     


  • Electric Electric Tof 31 mai 2011 16:32

    Il est plus qu’effrayant de voir qu’il n’est nul besoin de complotisme quelconque pour démentir à peu près tout ce qui est écrit ou propagé par voie des ondes dans le mainstream.

    En quelques années, toutes les bornes ont été franchies, et l’accélération de ces derniers mois est plus qu’inquiétante. Dossier tunisien, égyptien, syrien, libanais, afghan, pakistanais, ivoirien, libyen, Fukushima, mort de Ben Laden, tout ou presque est reporté de façon tronquée, mensongère, partiale, propagandiste. Les plus vieux font finir par regretter Gicquel, Peyrefitte et l’ORTF. Si j’avais pensé un jour écrire une énormité pareille.

    Et pourtant.....

    De voir les journalistes encore honnêtes trouver refuge ici, ou chez Chossudovsky, sur leurs blogs en dit plus long qu’un grand discours sur le délabrement de l’information.

    Combien de temps pensez vous qu’ils vont nous laisser palabrer librement hors des sentiers battus ? Jusqu’au prochain attentat sous faux pavillon qui verra l’instauration d’une forme de Loi Martiale planétaire ?

    Merci pour ce papier qui rafraichit.

    On se sent moins seul.



  • Electric Electric Tof 20 mai 2011 15:56

    Olivier,

    si vous souhaitez faire un papier sur l’interraction électricité/Soleil/terre, un coup d’oeil appuyé sur les liens que j’ai cité plus haut expliquera bien des choses.

    Une bonne traduction des meilleures feuilles des sites holoscience et Thunderbolts :

    http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=5706

    Je suis à votre disposition pour vous envoyer toutes les docs que nécessaire.

    Un petit tour sur le site de Demeter :

    http://demeter.cnrs-orleans.fr/dmt/index.html

    Le site plamascience.net est sponsorié par le Los Alamos Lab, les instances officielles US, et Du Pont.

    Les sites Le Post et Alterinfo se font l’écho de cette théorie :

    http://www.lepost.fr/article/2009/11/29/1815620_la-gravite-electrique-dans-l-univers-electrique.html

    http://www.lepost.fr/article/2009/10/25/1758707_confirmation-du-soleil-electrique.html

    http://www.alterinfo.net/Le-pietre-concept-stellaire-de-la-NASA_a27606.html

    Evidemment, passer Einstein et ses boules de pétanques par profits et pertes, c’est gonflé.






  • Electric Electric Tof 19 mai 2011 15:03

    @Cathy : j’ai cité Jirinovski de façon anecdotique, c’est un personnage pour le moins sulfureux.

    Mais, lors d’un face à face Védrine / Gorbatchev sur France 2 en 2009, pour l’anniversaire de la chute du mur de Berlin, Gorby avait déclaré que la guerre des étoiles US ne l’inquiétait pas, car les soviétiques avait une réponse asymétrique très très effrayante.

    S’agissait-il du satellite tueur laser Polyus (laser embarqué de 40 m de long en orbite) ou d’un arme sismique/climatique ?

    Ici sur son pas de tir sur le site de John Lear  :

    http://www.thelivingmoon.com/45jack_files/03files/Black_Russian_001.html

    Bonne question.

    A ceux qui s’intéresse aux armes secrètes, notamment spatiales, il suffit de lire le rapport US Air Force à l’horizon 2025, sur l’armement spatial, tout y est : armes millimétriques, laser, micro-ondes, climatiques, sismiques, plasma, anti-matière, manipulatrices de cervelles, techniques holographiques abouties, etc ....

    http://www.fas.org/spp/military/docops/usaf/2025/

    Les militaires US déclarent qu’ils maitriseront totalement le climat d’ici 10 ans. Je pense que c’est le cas depuis bien longtemps.

    Le jour du 11/09, les black ops ont détourné après l’avoir implémenter le cyclone Erin, l’ont tracté depuis les Bahamas jusque devant NYC, où il a stationné, à 200km des côtes le temps nécessaire pour aspirer toutes les masses d’air humides alentour de façon à s’assurer du beau temps.

    Et tous les réseaux MTO US ont planqué les cartes, cachant un monstre de la taille de Katrina.

    Personne ne pense à cela. Si le 11/09 est un coup monté longtemps à l’avance, il fallait qu’il fasse beau pour accréditer la thèse des avions pilotés à vue, c’est la B-A BA :

    http://drjudywood.com/articles/erin/erin1.html

    Le programme ISS est une couverture lamentable, payée au prix fort par les contribuables du monde entier pour planquer les blacks programmes, et l’armement spatial qui flottent en orbite dans les parages.

    A côté, HAARP est une pétoire, bien identifiée, ce qui permet de ballader l’internaute dans un trou noir.

    En matière s’armes secrètes, tout ou presque est sur la table, sur les sites officiels de l’US Army, il faut les lire.

    Le dernier joujou de Boeing, le Phantom Ray : http://defense-update.com/products/p/phantom_ray_090509.html

    Encore mieux que dans X Files !

    Et ça, c’est ce qu’ils nous montrent.

    L’avion Aurora nous survole depuis des années, à des vitesses phénoménales, hors de l’atmosphère.

    Mais là, on entre dans le dossier ovni, ce qui permet, par son traitement médiatique scandaleux de décridibiliser tous les détracteurs.

    La très grande majorité des ovnis qui prolifèrent de plus en plus depuis 5 ans sont des technos humaines, enfin presque (rétro-ingéneering).

    Ce que je peux vous dire, c’est que la Lune n’est pas un désert, pas plus que Mars, où les ruines, et les instalaltions opérationnelles foisonnent.

    http://www.thelivingmoon.com/

    Une dernière chose : le soleil n’est pas une machine thermo-nucléaire comme décrite par Sir Arthur Edington en 1920, mais une boule de plasma alimentée en électricité par les bras de notre galaxie. L’univers est un énorme champ électromagnétique, où les courants électrique foisonnent, et à l’intersection desquelles se créent les galaxies, les étoiles, les planètes. Quand le courant augmente, comme en ce moment et depuis 40 ans, le système solaire se réchauffe, et on grille.

    http://www.electricuniverse.info/Introduction

    http://www.holoscience.com/

    http://www.ieee.org/index.html

    http://public.lanl.gov/alp/plasma/papers.html

    http://www.haltonarp.com/

    http://plasmascience.net/

    http://www.physicsmyths.org.uk/

    http://www.plasmacosmology.net/

    http://www.plasma-universe.com/Plasma-Universe.com

    http://www.thunderbolts.info/home.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/00subjectx.htm

    Cette vision explique d’ailleurs très bien 99% des trucs qui nous paraissent exotiques, notamment les transfos qui explosent, du fait de l’augmentation de l’acitivité électrique du soleil.

    Vous pouvez oublier : trou noir, big bang, énergie noire, matière noire.

    Et tout ça, c’est le lucitrust, association luciférienne officielle reconnue par l’ONU, issu des tarés Baley/Pike/Blavastky/Crowley qui en parle le mieux :

    http://www.lucistrust.org/fr/

    http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/sundry/giant _cells_of_energy

    C’est planqué dans les cartons, mais visibles à ceux qui cherchent et qui trouvent. Ils comptent se servir de ce secret comme d’une arme de destruction massive de la science officielle pour imposer leur modèle :

    Disparition des nations, des langues, imposition d’une nouvelle religion mondiale, obeissance à la « Hierarchie » (ça revient tout le temps), et eugénisme/dépopulation. Bref, le retour d’une forme de nazisme planétaire.

    ça ne vous rappelle rien ?



  • Electric Electric Tof 19 mai 2011 13:25
    Merci Olivier encore une fois pour cette chronique d’un génocide annoncé.
     
    Bien que m’en tenant à la version accidentelle, je collationne par ailleurs les informations du champ conspirationniste :
     
    1/ Le type de tremblement de terre estomaque les géologues et sismologues. Le tremblement de terre du 11 mars dernier a stupéfié les spécialistes, les obligeant à revoir leurs modèles et à rajouter une plaque tectonique pour faire coller les faits aux modélisations informatiques :
     
     
    2/ Un scandale a éclaboussé la classe politique japonaise après la divulgation d’un accord secret avec les USA pour le transit et le stockage d’armes nucléaires sur le sol japonais en violation de tous les traités signés  :
     
     
    3/ Le contexte géopolitique : depuis le changement de majorité au Japon, la nouvelle administration voulait virer les troupes d’occupation américaines. En novembre, R Gates, patron du DoD avait menacé le Japon de représailles :
     
     
    4/ Par ailleurs, on assiste à un rapprochement du Japon avec la Chine, et plus largement de tout l’arc asiatique contre les USA. Ainsi, la Chine souhaite de plus en plus le départ des flottes US en mer de Chine, chasse gardée américaine depuis la fin de WWII, contestée depuis par la Chine et la Corée du Nord. Nous savons maintenant que les tirs d’obus sur une île sud coréenne en septembre dernier faisait suite à une provocation ouverte de la Corée du Sud et des USA, qui lors d’un gigantesque wargame ont lancé par moins de 2357 obus dans la zone grise maritime disputée par les 2 parties. A relier avec le rapprochement de plus en plus voyant du Pakistan et de la Chine et la « mort » de Ben Laden.
     
    3/ En marge, depuis des années, le Japon s’était lancé dans le développement de vecteurs ICBM très longue portée (13 000 km), mais sans rien à mettre au bout :
     
     
     
     
    4/Suspicions selon Yoishi Shimatsu de fabrication de plutonium militaire dans le réacteur 4 de Fukushima pour faire des bombes atomiques :
     
     
    5/ Depuis quelques mois, le virus Stuxnet avait été repéré dans des systèmes périphériques proches de Fukushima, et c’est une société israélienne qui assurait la sécurité du site :
     
     
    La scientifique Leuren Moret dénonce le caractère artificiel du séisme marquant une volonté de mise à mort du Japon :
     
     
    Enfin, la façon dont cette crise est gérée depuis le début, à savoir en dépit du bon sens le plus élémentaire et de façon finalement criminelle par et les instances internationales, et le Gouvernement japonais et TEPCO ne peut que laisser planer les plus fortes suspicions dans ce dossier.
     
    Dans tous les cas, le Japon est en train de sombrer, sous nos yeux, sans que finalement cela n’émeuve grand monde, car les choses sont faites pour que cela se passe de cette façon.
     
    Pour finir, le politicien russe W Jirinovski revendique l’attentat, avec une arme terrible, indolore, incolore, silencieuse :
     
     
    Nous laisserons à ce trublion de la classe politique russe la responsabilité de ses propos.
     
    A tous les anti-conspirationnistes, je ne fais que présenter la version off possible. Mais il faut reconnaître que le contexte est pour le moins curieux
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Fukushima

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité