• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Emmanuel Aguéra

Emmanuel Aguéra

Terrien, Assuré Social et Ancien Abonné à Electricité-Gaz-de-France. Bon marcheur ne dédaignant toutefois pas être véhiculé. De nationalité anglo-basquo-judéo-hispano-arabo-française (dans un ordre indéfini), pas vraiment athée mais complètement agnostique, titulaire permis B, habite un 5°étage sans ascenseur mais ça pourrait bien ne pas durer.
La guitare sur la photo, petits curieux, c'est une Gibbo LP DeLuxe (mini-humbuckers) de 74, bleu-pailleté, elle sonne l'enfer, merci.
Ça m'a fait plaisir, si si, repassez quand vous voulez.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2009
  • Modérateur depuis le 04/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 5426 112
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1053 978 75
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique



Prince Charles’ Azheimer

L’Azheimer de Charles

1144 visites 4 fév. 2011 | 5 réactions | Emmanuel Aguéra  






Derniers commentaires



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 21 août 2015 09:25

    Bonjour,

    Quel débat ?
    Comme le disait Confucius un soir de sobriété, « les partis-pris et préconçus sont des clous : plus on tape sur des idées, et plus on les enfonce ».
    Notre amie Aline, 2 posts plus haut nous en donne l’explication divine :
    .
    "On ne peut rien accomplir de grand en politique sans un mysticisme religieux, un fanatisme, une œuvre impérissable à réaliser pour l’avenir."
    .
    Chacun son Djihad et Aline de nous exposer son diagnostic personnel, ce cancer qui explique la nuit de la St Bathélémy, le massacre de Cathares, les Croisades ou Daesh aujourd’hui.

    Quant à Michel Onfray, cher Auteur, j’ai bien peur que vous n’ayez perçu qu’il parle aussi fort que les autres, mais pas dans les même fauteuils, ça aide ; d’autant qu’il paye ses fauteuils avec ce qu’il dit., ce qui est disqualificatoire, pour lui comme pour tant d’autres, apparemment radicalement opposés, mais garants repus de la continuité du massacre.
    Les gardien de l’échiquier en quelque sorte, pas besoin de remonter à Ali. Nous les nourrissons.
    .



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 20 juin 2015 05:06

    L’auteur, s’il attendait un échange, en sera pour ses frais.

    En tous cas il va pouvoir se faire une idée du lectorat d’Avox. Je ne pense pas être plus « Hollandiste » qu’aucun, mais franchement, la bêtise le dispute à l’ignorance sur ce fil qui n’est qu’un stand de tir, et plus les commentaires sont idiots, plus ils sont méprisants et vindicatifs. L’orthographe, n’en parlons pas. Quant à la sémantique... certains posts sont carrément incompréhensibles. J’aime même lu, je crois, qu’Hollande avait inventé le pessimisme hexagonal. D’où peut sortir un tel manque d’instruction, et l’assurance de son ignorant d’auteur ? je me demande, mais c’est consternant. Je le répête, loin de moi l’idée ou même le concept de soutenir Hollande ou sa « politique », mais, que peut-il sortir de ce vide intellectuel ? Vers quoi va-t-on ?

    D’ailleurs, nous y sommes déjà. Plus le con est con, plus il en est fier, et bien sur, la connerie gouverne. Bien sur, le gouvernement ne gouverne rien. Bien sur, la finance le fait pour lui, et bien sur, tous ici le savent. La politique, c’est une bande réduite de gens plus ou moins compétents essayant de dealer avec des loups rusés d’un côté, et vous de l’autre, unis et soudés, constructifs, intelligents et mesurés comme on peut le constater ici. D’ailleurs, le peuple qui élirait un incompétent ne serait-il pas encore plus con que lui de l’avoir fait ?

    Inutile de voter, je ne repasse pas, je ne suis pas maso, smiley
    Remarquez si ça vous fait plaisir... pourquoi pas ? Mais évitez d’en foutre partout. De plus, on le dit, ça rendrait sourd ?



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 20 juin 2015 03:49

    @Garance
    Pas vu votre post, mais je le devine et, comme vous, je ne suis pas étonné, rassurez-vous.



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 16 juin 2015 17:19

    Effectivement, quand y’a besoin de financer une petite manip bien véreuse, Tonton Jojo est là, avec ses numerous fondations philanthropiques, d’Optor aux Femen en passant par Pravy Sektor ou Iran-Revolution... Faiseur de politique et adoubeur de secrétaires d’état, on peur compter sur lui.
    Par contre, les crapules me suffisent sans qu’on les déifie, je vous laisserai jouer seuls avec les Illuminati ou autres fantasmes de cour. Y’a du concrêt plus évident sur le palier.
    Bon article, pas une découverte, mais un bon rappel, et tant qu’on est scandalisé y’a de l’espoir.
    Ne pas l’être ou en rire serait, s’il en est, un tel aveu de « Panurgisme »...



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 3 juin 2015 02:29

    Привет (o salute ?) !

    Merci de cet article passionnant. A nouveau.
    Historien de Napoléon, je ne sais pas, mais historien des historiens napoléoniens, il y a des chances...
    Amitiés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité