• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ernst

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ernst 14 avril 09:59

    @doctorix
    Asselineau a peu de couverture médiatique, contrairement à l’extrême gauche sans frontièriste chérie du système. Mais je ne l’ai jamais entendu parler de grand remplacement, d’invasion comme Dupont Aignan, donc on peut le mettre dans le même sac des « bien-pensants » sauf erreur. Même s’il veut le Frexit et l’OATANexit...
    Vous confondez les prises de positions, l’affichage, l’extrême gauche aussi est contre l’OTAN, et le soutien où non aux instruments d’une politique, ce dernier étant ce qui compte. Mélenchon aussi critique l’OTAN mais il est pour faire de l’Europe une Amérique d’immigrés, sa « France métissée heureuse de la 6eme république etc. »
    Or les USA, font de l’UE un canniche à son image, par la transformation en une société américaine, par la MacDonaldisation et l’immigration. Le 93 a voté à 80% pour Macron. Et la politique de Macron de faire des « hubs » financiers de la « Startup France » avec les métropoles globalisée, c’est ça qui compte. Et ça se fait avec l’immigration et l’américanisation des populations et des esprits. Le soutien à l’OTAN n’en est qu’une conséquence. Comme d’avoir une société libérale. Tous les pays multiculturels sont libéraux, et sauf erreur ils sont tous dans l’OTAN, cqfd



  • Ernst 14 avril 09:40

    En tout cas la DCA russe n’arrête pas les missiles de croisière subsoniques, et pourtant volant sur la mer. Trop beaux et intelligents.



  • Ernst 14 avril 09:26

    3 articles de suite pour dire la même chose...
    Sur RT il y avait un reportage rigolo sur les tweets de Trump qui change sans arrêt d’avis. Tiraillé entre l’isolationnisme de son électorat et faire bonne figure pour effacer histoire russes.
    De toute façon, les prétextes fallacieux n’empêchent pas de déclarer des guerres. Et puis Macron a été élu par des veaux, de gauche comme de droite. Les pires étant comme l’auteur ceux de gauche, appelant à voter pour un caniche de l’OTAN, dans l’hypocrisie faux cul totale « anti-raciste ». Comme la CGT d’ailleurs, qui appelle à voter Macron et qui va servir à mettre en valeur Macron en se faisant botter le cul en perdant leur grève.



  • Ernst 13 avril 23:23

    @Fifi Brind_acier
    Les néoconservateurs naissent après la guerre des 6 jours, le « miracle », les juifs américains commencent à croire à l’utilité d’Israël. Un des pères : Irving Kristol, troskyste sioniste, anti-américain (anti guerre du Vietnam), anti-stalinien. American Jewish Comity avec son organe de presse, le magazine Commentary. Donc à l’origine de gauche, travaillistes, comme la majorité des sionistes hsitoriques.
    Puis basculement « républicain », devant l’évidence d’avoir des US impériales, interventionnistes pouvant protéger Israël, les US « messianiques » (convergence avec les évangélistes, retour des juifs à la fin des tps). S’opposent alors au « paléo-conservateurs », isolationnistes traditionnels.
     
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Irving_Kristol
    https://www.nytimes.com/2009/09/19/us/politics/19kristol.html



  • Ernst 5 avril 16:03


    Le végétal ne se meut pas, il n’a pas besoin de gérer les mouvements électromécaniques qui déplacent le système dans l’environnement en le plaçant face à des informations changeantes.
     
    Faux. Un simple pied de vigne peut interpréter le mouvement d’un tuteur qu’on aurait déplacé dans un sens constant plusieurs fois, et « prévoir » sa position future pour s’y accrocher. Les plantes carnivores en sont aussi capables, notamment celles qui capturent des vers de terre. Et le tournesol le plus connu gèrent l ’ « électromagnétisme » . Des arbres communiquent en se signalant des attaquent de parasites. etc.
     
    Cet article dit peu de chose pour beaucoup de baratin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès