Alors déjà je suis pas féministe ni femme d’ailleurs et encore moins communautariste, ceci dit ,j’ignorais totalement le fait que des hommes pouvaient subir de la gente féminine (voir les pourcentages que vous citez plus haut) .
Dans la violence domestique la femme étant donné qu’elle est plus faible (moins virile) et donc elle n’a que le language pour se défendre d’ou le harcèlement en vers l’homme en général voir le pétage de plomb chez certains mecs.
Maintenant je suis d’accord avec Schweizer.ch on prend pas le paramètre « ethnique » exemple chez les arabes-(là je vais avoir les muslims sur le dos) -bombarder sa femme c’est monnaie courante voir meme certains proverbe(frappe ta femme une fois par semaine si toi tu ne le sait pas elle elle le sait) ils appellent ça « çaout » vu que le coran incite à l’ai « corriger » et c’est le mot.
En règle général l’homme est plus virile que la femme d’ou certains mecs qui règlent les conflits par la force ce qui parfois amène à la mort de leur conjointe !
Au vu des réactions et de l’article la cause féminine à beaucoup de chemins à faire,y a 1 femme qui meure tous les trois jours en France ,et là vous allez bientot me faire croire que c’est un homme qui meure tous les trois jours sous les coups de sa conjointe .
Il vaut mieux entendre ça que d’etre sourd ,décidément je sais pas ou on va en France mais à chaque article que ça soit sur les « musulmans » y a tous les racistes et les fachos qui rapplique si c’est un article sur les femmes c’est tous les beaufs bourré de testostérone qui se rapplique aussi vous avez rien d’autres à foutre ?
Je mettrais ça sur l’age tiens, alors les papys on flippe !
« nous payons un « minimum » vieillesse de plus de 700 euros à tout étranger de plus de 65 ans, même s’il n’a pas travaiilé un seul trimestre pour le pays !! »
Quel mensonge plus c’est gros plus ça passe ,la plupart des gens immigrés de plus de 65 ans comme vous dites et bien ils ont travaillés très dur en cas ou vous l’ignorer ,allez voir à Alès et ses mines Salsigne et sa mine d’or au nord de Carcassonne dans la montagne noir pour ne citer que celle là .
Vu votre historique sur Agora Boudidharma vous n’ètes qu’un bas du front avec un Q.I
de varan et encore c’est pas gentils pour ces dérniers .
Vous vous faites mettre par ceux qui vous gouvernent en vous vendant meme la vaseline et vous vous ne trouvez pas mieux que de vous en prendre à la minorité qui vient d’Afrique et d’Afrique du Nord ,vous avez la mémoire courte heureusement qu’ils y étaient sinon ça aurait été sig hell sig hell si hell à la baguette comme de vrais bougnoule là vous seriez.
D’ailleurs je me fait pas de soucis en ce qui vous concerne des gus de votre genre je sais très bien qu’ils n’ont pas de c... c’est bien connu avec l’anonymat du net on déverse son fiel tranquille ,va dans la rue leurs dire aux arabes ce que vous pensez, à la limite je m’inclinerai pour le courage mais ça je ne l’ai jamais vu hein ? un pleutre vous etes vous n’avez pas honte lepeniste de merde que vous etes !
Me rappelle le forum du « midi libre » des crétins« qui ont dépassé de loin les blablas du bar du commerce ,l’autre plus haut »il y’a une avocate qui s’est faite égorger à Marseille là. Cela dit sans stigmatiser« abruti que tu es va.
Et si c’est un blanc caucasien »ha quel con cuilà"
y a de quoi se l’ai bouffer .
L’immigration l’immigration ,c’est de leurs fautes ? depuis 1980 on leur ouvre la porte forcément ils ne vont pas se gener et vu par qui ils sont gouverné (les muslims)et par qui ils seront gouverné c’est pas près de s’arreter ,alors siuouplait ne vous en prenez pas à eux prenez vous en aux gouvernement successif , ha ça je comprend c’est plus difficile la confrontation dans la rue avec les C.R.S donc on tiens des propos xénophobe voir raciste c’est plus simple et ça ne mange pas de pains .