• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Etudier S’informer Transmettre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 97 543
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 22:07

    @Francis
    ah donc JL c’est vous. Au moins vous avez élégance de le dire. Votre argument reste malheureusement dépourvu de sens. En quoi mon propos concernerait-il les milliardaires ? Vous l’avez peut être lu mais en diagonale, ou de travers, ou alors à contre coeur, à moins que ce soit avec malveillance, mépris ? Aucun, mais aucun rapport avec un truc de milliardaire... Ou bien démontrez le ! 
    ah autre chose, si vous êtes ce JL, montrez moi les commentaires attestant d’une adresse aux milliardaires. Je n’ai vu que haine et déni d’une opinion opposée.
    Et si vous êtes JL, alors je vous accuse et c’est là le plus grave, de censure plutôt que de modération. Modérer n’est pas juger l’article selon son opinion : Cela est censure, un enfant le comprendrait. Votre propos n’a ainsi aucun sens (je n’y vois pas le rapport aux milliardaires), mais en outre s’avère nul et non avenu, car vous êtes censeur et non modérateur. Le modérateur doit s’assurer de l’absence de propos haineux, discriminants, interdits. Vous offensez la charte. Vous faussez l’opinion. 



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 21:43

    @bidubiduA
    je m’en vais voir...parce qu’avec le nombre de réponses il me faudrait un comité de rédaction...

    ah. Surtout ne me dites pas qu’il s’agit du message trouvant l’article « terrifiant » et remettant en cause les « valeurs » de ce site. Non je dis ça parce que les valeurs, je me les prends comme les orgues de Staline : Par salves violentes et injustifiées. Mais j’imagine que vous parlez d’une autre réaction. Sinon merci de me rappeler les dites valeurs car jusqu’alors je n’ai observé qu’intolérance envers un avis différent, haine, insultes, accusations juridiquement interdites, diffamation, provocation, absence d’argument et j’en passe. Loin d’un questions réponses.



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 19:40

    celle-ci est en vers et contre ... Alien hunter qui s’acharne au point de me poursuivre sur les commentaires d’autres articles. Cela ne s’invente pas. Son talent : jouer de sa mauvaise foi, mauvaise écriture, malveillance, insulte, déformation des propos, je pourrais le signaler mais c’est plus drôle de lui répondre 

    Non j’insiste ce mot n’a plus maintenant d’usage
    Aussi vous ne me faites aucunement outrage
    Comment ? Un texte bien écrit serait pour vous orgueil ?
    En êtes vous capable ou bien dur de la feuille ?
    Si l’argument pour vous est source d’une peur
    Alors n’essayez pas de devenir auteur
    Par l’absence de tenue dans toutes vos répliques
    Pour sûr vous bâclez quant à moi je m’appliques
    Seriez vous donc un pion d’une armée enragée
    Sans aucune notion de vos maux propagés ?



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 19:35

    Reprenons. J’ai écrit un texte très argumenté et 250 réponses plus tard, personne n’a su m’opposer d’argument, ce ne fut qu’un flot d’insultes, d’accusations infondées et de négation de la liberté d’opinion. Aucun n’a cherché à débattre. Et quand je prends la peine de jouer de la répartie pour vous répondre, personne pour trouver un bon mot, une formule. Vous êtes 100 ou 150 !!! Faites un effort ! Et ne dites pas « quel prétentieux », il suffit de dérouler vos « propos ». Je ne suis pas prétentieux, je fais face à un torrent de haine. C’est votre incompétence à me répondre qui vous fait dire que je serais prétentieux. Bien sûr si pour vous l’agressivité et le tabassage en groupe sont une victoire… je m’incline. Mais question réflexion… Le pire est que vous n’ayez pas la lucidité de vous dire que plus vous agressez au lieu de débattre, plus vous vous décrédibilisez. Plus vous répondez, plus vous augmentez l’audience de mon article. Vous êtes dans une impasse, la seule sortie serait d’argumenter, ou d’avoir de la répartie. Vous gagnez par le nombre et la haine, moi par l’esprit.



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 19:34

    C’est drôle, je me relis et… je vois du constat : Immédiateté des réseaux sociaux, usage de la haine et de la malveillance (ce que vos réactions confirment), influence des croyances … un peu d’histoire et une vision de l’ordre mondial précisée comme personnelle. Je ne prétends nulle part avoir raison et n’ai agressé personne. Ceci m’amène à me demander d’où sortent les accusations de racisme, de collabo, de kapo, d’à plaventrisme (si si. Pourtant je ne mentionne pas LREM) et de prétention.
    Ma conclusion est que cet article n’a pas été lu par la plupart d’entre vous. J’ai secoué le cocotier où vous êtes suspendus ( vous savez, l’arbre aux fruits remplis d’eau) et depuis le début personne n’a su m’opposer d’argument constructif. Et même face à mes réparties pour vous répondre individuellement, vous n’avez trouvé aucune formule. Là maintenant vous pouvez me trouver prétentieux. Quoique se trouver juste au dessus du « raz les pâquerettes » n’ait rien de spécialement admirable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Réseaux sociaux, croyances, complotisme, nouvel ordre mondial

Publicité



Palmarès

Publicité