• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Etudier S’informer Transmettre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 96 536
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires





  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 01:44

    Merci à tous… de me donner raison.
    Certains vont chercher l’information à la source, d’autres prennent plaisir à suivre le flot. (Tiens je me dois de vérifier si ça n’existe pas, sinon j’ai inventé un proverbe).
    Agora ? Non. L’agora est par définition ouverte. Ici c’est un camp retranché. Sortez vos baïonnettes, bâillonnez le, bâillonnez le !
    Je suis surpris de la vision de l’Hellénisme qui règne en ce lieu appelé Agora. Un lieu où se réunissait l’assemblée des citoyens. Un lieu de liberté d’opinion et d’expression. Un lieu de débats. Il semble qu’une majorité de personnes ici n’ait retenu que l’expression « d’Aller se faire voir chez les Grecs ». Ce flot de haine sans jamais le moindre argument montre qu’ici, l’Agora a été transformée en lieu de culte obscurantiste qui s’oppose aux valeurs de la République et de la démocratie. Liberté Égalité Fraternité ?



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 01:38

    C’est drôle, je me relis et… je vois du constat : Immédiateté des réseaux sociaux, usage de la haine et de la malveillance (ce que vos réactions confirment), influence des croyances … un peu d’histoire et une vision de l’ordre mondial précisée comme personnelle. Je ne prétends nulle part avoir raison et n’ai agressé personne. Ceci m’amène à me demander d’où sortent les accusations de racisme, de collabo, de kapo, d’à plaventrisme (si si. Pourtant je ne mentionne pas LREM) et de prétention.
    Ma conclusion est que cet article n’a pas été lu par la plupart d’entre vous. J’ai secoué le cocotier où vous êtes suspendus ( vous savez, l’arbre aux fruits remplis d’eau) et depuis le début personne n’a su m’opposer d’argument constructif. Et même face à mes réparties pour vous répondre individuellement, vous n’avez trouvé aucune formule. Là maintenant vous pouvez me trouver prétentieux. Quoique se trouver juste au dessus du « raz les pâquerettes » n’ait rien de spécialement admirable.



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 01:36

    Pour ceux qui se demandent comment mon article est passé, sachez que je me pose la même question. Voici un screenshot en cours de modération. Le 5eme avis a dû faire la différence mais je n’ai pu le voir.
    Je veux toutefois répondre aux deux censeurs, qui ne font…pas dans la modération
    1)
    « Opération de dénigration de pseudo complotisme grossière » Ce n’est bien sûr pas signé. Mr x, voici ma réponse :
    Modérez-vous ? Modérez vous !!!
    Il est heureux pour vous qu’il suffise d’écrire (ou commettre) quatre articles pour devenir modérateur.
    Peut être êtes vous adepte de la contestation, de la conspiration, de la révolution, tout ce qui est en « tion », ( et là c’est presque une …allitération) … En dix mots, vous faites usage de grossièreté envers…la langue française. On peut être dans la dénégation, dans la négation, dans le dénigrement, mais la dénigration n’existe que dans votre vocabulaire.
    En outre le rôle de modérateur n’est pas de censurer la liberté d’une opinion différente de la vôtre, mais de chercher s’il y a diffamation, propos haineux, désinformation.
    2)
    « L’auteur se trompe de média, il devrait postuler chez les milliardaires » JL
    Je dis :
    Hors sujet. Aucun rapport. Article non lu. Censure.
    https://i.ibb.co/k53VjWd/o-la-mod-ration-est-censure.png



  • Etudier S’informer Transmettre 30 novembre 2020 01:32

    @Bendidon
    Ainsi donc je serais dans la pensée unique ? C’est drôle, j’ai apporté un texte dans un but de débat. La pensée unique, c’est ce flot incessant d’insultes et d’idioties qui tente en vain de me faire face. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Réseaux sociaux, croyances, complotisme, nouvel ordre mondial

Publicité



Palmarès

Publicité