• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fab

Fab

Pluriactif, partage son activité entre l'économie, le web et la musique tendance blues !.
Animateur du blog "la lumière des racailles dans la nuits des karchers" lancé le lendemain du 6 mai 2007 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2007
  • Modérateur depuis le 09/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 214 1468
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 64 33
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Fab Fab 11 juillet 2008 12:43

    Sans avoir voté pour elle (ni pour l’autre !!!!!), je me dois de constater que Ségolène Royal est la seule "tenor" politique à dire et à répéter aujourd’hui clairement la réalité de choses : Nicolas Sarkozy est un dangeruex chef de clan qui détourne la France à son profit et celui de ses amis.
    Tous les autres, de gauche comme de droite, se taisent, à la fois par esprit de corps et peur des représailles. Elle vient publiquement témoigner des menaces que l’on fait peser sur elle et sa famille et prend le risque d’en désigner clairement l’origine et l’inspirateur (sinon l’instigateur ! ). Un courage personnel (à pas simplement politique) qu’il faut saluer et respecter ! 



  • Fab Fab 9 juillet 2008 10:39

    Bravo pour cet article informatif et équilibré !

    La famille Bettencourt partage manifestement avec Sarkozy les bonnes relations pour s’assurer d’une présence médiatique incontournable, et ce depuis des années. C’est aussi cette personnalisation extrème, amplifiée par des médias français de plus en plus lamentables (dont Libération ...) qui a occulté les véritables informations qui auraient du et devraient être données aux citoyens.



  • Fab Fab 16 avril 2008 17:04

    Claude Goasguen et les autres députés potiches de l’UMP ont a leur disposition un outil très simple s’il veulent remettre le gouvernement à sa place. Il leur suffit de déposer une motion de censure du gouvernement et de la voter !!!!!

    Ils ont aussi eu il y a quelque jours la possibilité de voter celle qui a été déposée pour protester contre le discussion sans votre à propos de l’envoi de nouvelles troupes en Afganistan. Pourquoi ne l’ont ils pas fait ?

    Pas besoin de changement de constitution pour sanctionner un gouvernement autiste qui gère tout depuis l’Elysée.

    Au lieu de se confondre en pleurs et gémissements dans tous les médias, les Goasguen et consorts feraient mieux de prendre leurs responsabilités de représentants du peuple, qu’on méprise à travers les pratiques parlementaires de l’actuel gouvernement.



  • Fab Fab 28 février 2008 12:20

    "Non, c’est parce qu’il echoue dans ses réformes. Les francais ne sont pas aussi bêtes que l’on veut le faire croire." ... A mon avis la relative popularité du premier ministre montre que ce ne sont pas les réformes engagées qui sont rejetées, ni même une incapacité à les mettre en oeuvre. Cette popularité montre aussi que, justement les français ne sont pas aussi bêtes que certain le voudrait, et retrouvent en Fillon l’incarnation de la solidité de la République et du fonctionnement des institutions auquels ils sont attachés. Alors que Sarkozy est perçu comme dysfonctionnant, et c’est pour cela qu’il est rejeté, et surement de manière durable (l’avenir nous le dira).



  • Fab Fab 28 février 2008 12:09

    pur fantasme ? ... disons un peu en anticipation, je l’avoue, mais il faut quelquefois pousser les choses pour aider à les rendre réelles. Cependant et comme vous l’avez souligné, il m’a paru opportun et intéressant en terme de citoyenneté de rappeler les termes et les conditions dans lesquelles un Président peut être destitué. Le simple fait de rappeler le terme français : destitution, alors qu’on voit beaucoup le terme américain d’empeachment circuler sur les forums me parait être une manière, humblement, d’aider à clarifier un débat, qui je pense, va être récurrent pendant toute la durée de la présidence de Nicolas Sarkozy, 5ans ou moins.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv