• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabrice68

fabrice68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fabrice68 fabrice68 24 juillet 2021 17:12

    les combats énumérés par l’auteur de l’article me semble etre des combats de la gauche (non socialiste) et des écologistes. Donc aucun combat pour les libertés individuelles, semble t il réservé à la droite populaire et gaulliste.



  • fabrice68 fabrice68 19 juillet 2021 09:43

    Excellent, vous avez posé les bonnes questions, et l’exemple de Madame Dupont est bien choisi ! Pour moi, il est hors de question de me faire vacciner avec ces vaccins, les s euls proposés (un retour d’ascenseur de Macron à Pfizer, Pfizer qui lui a tant fait gagner de sous quand il était banquier d’affaires à l’époque ?)...Pas question d’avoir une sorte « d’épée de Damoclès génétique » sur la tete, les videos du Dr Velot étant en effet explicites...Et j’ajoute que, en Australie, il y a une flambée épidémique liées au variant delta, chez les vaccinés ! Et en Angleterre, selon santé publique Angleterre, il y a beaucoup plus de morts chez les vaccinnés que chez les non vaccinés.(de janvier à juin, sur 257 morts, 168 étaient vaccinés).



  • fabrice68 fabrice68 16 juillet 2021 13:53

    @Attilail y aura alors immunité collective ! (notons que c’est passé de 70% il y a un an, à 90 pour avoir une immunité collective....)Donc inutile de vacciner les 10% restants et de les priver de libertés.Sinon il y a de quoi se poser des questions sur le but de la vaccination expérimentale....



  • fabrice68 fabrice68 15 juillet 2021 08:31

    merci de cet excellent article. J’ajoute une certaine attitude criminelle, non volontaire je pense -c’est que seuls sont autorisé les « nouveaux vaccins », expérimentaux et du domaine de la génétique (nos propres cellules fabricant la protéine infectante), alors qu’est disponible dans beaucoup de pays, un vaccin à virus inactivé, classique (pas d’intervention via arn ou adn de nos cellules), dont le recul date de 200 ans, approuvé par l’OMS, dont l’efficacité est de 78% (en moyenne, et protégeant des formes graves), le Sinopharm. Moins immunogène, certes, nécessitant des injections répétées.....mais c’est aussi le cas pour les 4 vaccins génétiques proposés (3è rappel prévu au bout de 6 mois !!!). J’ajoute aussi que Macron, le « champion de la start up nation » a laissé tomber la biotech nantaise fabricant le vaccin classique Valneva, reprise par les anglais !! Donc il y a volonté de faire vacciner toute la population par des vaccins nouveaux et expérimentaux !



  • fabrice68 fabrice68 14 juillet 2021 10:33

    Sanofi devrait etre pret en fin d’année. Mais il y a aussi le Valneva, qui lui est à virus inactivé. Mais la production a été reprise par les anglais, puisque la France a arreté son financement...A moins qu’ils autorisent enfin le Sinopharm, pour convaincre le reste de la population qui ne sera pas vaccinée...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité