• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabrice68

fabrice68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fabrice68 fabrice68 3 juin 2021 18:17

    C’est étonnant que l’extreme droite soit solidaire du Donbass, selon l’article, alors que les néo nazis Ukrainiens , dont le fameux bataillon Azov (dont aurait fait partie ou aurait participé en tant que journaliste, au minimum,l’opposant de Biélorussie Prossatovitch), combattent justement et bombardent des civils et soldats du Donbass. L’extreme droite est donc, si on est logique, contre les néo nazis, et puisque l’Ukraine est soutenue par l’UE et les US, ces entités seraient néo nazies ? un peu de sérieux. : elles soutiennent les néo nazis , seulement. Quand çà les arrange.



  • fabrice68 fabrice68 3 juin 2021 07:24

    et les ennemis de Bachar sont ceux qui trouvent que Al Quaeda fait du bon boulot, par exemple Fabius. Ceux qui pillent le pétrole Syrien, ceux qui affament le peuple Syrien par leurs sanctions économiques, ceux qui fournissent aide et armes aux islamistes non modérés. Les amis de Bachar sont ceux qui l’ont réélu Président brillament. 



  • fabrice68 fabrice68 11 mai 2021 14:50

    @ETTOREoui je suis d’accord , il faut faire payer plus les donneurs d’ordre ; je voulais simplement soulever cette contradiction de l’Armée, et l’idéal aurait été qu’ils éprouvent des regrets(d’etre obligés d’obéir à des ordres contreproductifs et délétères) et condamnent les errements de notre diplomatie, cause du problème qu’ils ont soulevé.



  • fabrice68 fabrice68 11 mai 2021 13:00

    Le constat de ces militaires est juste, qu’ils soient à la retraite ou d’active. Mais n’oublions pas que le problème de l’immigration est du en partie aux ordres donnés par le pouvoir à l’Armée Française :

    -de faire tomber Khadafi en 2011, depuis il y a vague de migrations par la Meditterranée, d’islamistes pour la plupart

    -en 95 de bombarder les Serbes,pour défendre les Musulmans , amenant le dépeçage de la Yougoslavie

    -a partir de 2011 d’envoyer des soldats, des conseillers militaires en Syrie, pour aider kurdes, islamistes contre Assad

    -et je dois en oublier

    Alors, les militaires vont ils aussi éprouver, au minimum, des regrets d’avoir participé au problème que maintenant ils dénoncent (à juste titre) ?d’avoir obéi et été le bras armé d’ une diplomatie calamiteuse ?



  • fabrice68 fabrice68 28 avril 2021 07:10

    A noter que JL Melanchon condamne cet appel (qu’il qualifie improprement d’appel à l’insurrection), et demande la condamnation de ces généraux , alors qu’en nov 2018 il disait que cela pouvait etre un devoir, selon la convention de 1793. Oui, mais voilà, l’appel à l’insurrection c’est réservé à la gauche, si çà vient de la droite, c’est pas bien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité