• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabrice68

fabrice68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fabrice68 fabrice68 27 décembre 2020 12:04

    Non, bien sur aucune légitimité à cette convention citoyenne de 150 citoyens « tirés au sort », pour proposer 150 propositions (!), dont Macron s’était engagé à en respecter....147(!). Artificiel, tout çà ! Alors évidemment, quand Macron s’aperçoit que la plupart de ces propositions sont saugrenues, innapliccables, il est bien obligé de faire marche arrière, provoquant la colère des 150 ! Créer un crime d’« écocide » ? Interdire au diesel et essence de rouler ? supprimer le nucléaire, nous inonder d’éoliennes ? etc...j’en passe et des meilleures...Amateurisme de la part de Macron. Le résultat de tout çà et de sa proposition de référendum sur l’écologie ? C’est que je vais voter « NON », si ce référendum est fait. Ca ne voudra pas dire que je suis contre l’écologie, et le fait de défendre la planète, mais pour dire non à cet amateurisme,non à un soutien de la politique macroniste, et non à un probable « terrorisme vert » si le oui l’emporte.



  • fabrice68 fabrice68 26 décembre 2020 07:25

    @alanhorus je pense que si on se tait meme une fois au commissariat, si on n’est pas dans leur fichier, peut importe qu’ils prennent les empreintes digitales, ils ne peuvent forcer à communiquer quelque renseignement que ce soit. Et ils ne nous garderont pas éternellement en GAV.



  • fabrice68 fabrice68 25 décembre 2020 19:09

    Au vu du tableau , et si le taux de mortalité de la covid augmentait considérablement(0,6% actuellement), mon choix se porterait plutot sur les no 2 ou 3, à virus inactivé, et dont les résultats paraissent bons. Donc du bon vieux vaccin que l’on connait ! Mais avec du 0,6% de léthalité, je m’abstiendrait de tout vaccin.



  • fabrice68 fabrice68 23 décembre 2020 12:18

    bonne idée, d’engager la responsabilité de celui qui vaccinera ; toutefois le trio infernal MCV(Macron Castex Veran)s’en fout, ils ont tenté de contourner la promesse du nabot elyseen de « non ’obligation vaccinale », en pondant un projet de loi qui le rendrait « in fine » obligatoire,projet retiré dès le lendemain face à la levée de boucliers, auquels ils ne s’attendaient pas. Projet non retiré vraiment, mais « reporté ». Jusqu’à ce que tout soit pret pour finir de vacciner les récalcitrants, quand la vaccination de masse battra son plein ?



  • fabrice68 fabrice68 22 décembre 2020 10:07

    @Plum’d’autant plus que le vaccin chinois est le seul a etre fait à partir de virus affaibli, donc , « à la mode classique » !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité