• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabrice68

fabrice68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fabrice68 fabrice68 13 mai 2019 17:15

    c’est un article partisan de la FI, mais c’est de bonne guerre en cette période électorale ! cela dit, évidemment le RN et Le Pen sont les « idiots utiles » du régime actuel (des régimes socialistes ou centristes comme lrem). On pourrait dire aussi qu’il y a des convergences entre la FI et les macronistes, concernant « l’immigration en général », ce qui serait aussi de bonne guerre en tant qu’arguments utilisés par le RN ! plus sérieusement, pour moi, tous les partis, de la FI au RN, en passant aussi par les LR, sont sionisés ou francmaçonnisés, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !Donc c’est au peuple de reprendre le pouvoir, tous les partis l’ont assez cocufié.



  • fabrice68 fabrice68 2 mai 2019 09:23

    de toute façon Staline à l’époque n’avait pas de leçons à recevoir de l’Occident, pour avoir signé ce pacte : c’est l’Occident qui a financé l’Armée allemande à l’époque, pour faire un contrepoids a la Russie communiste. Staline savait que (déjà à l’époque !), l’Europe n’était pas fiable dans la lutte contre Hitler (voir accords de Munich). Iln’avait pas envie de se retrouver à lutter seul contre Hitler. Et finalement c’est la Russie qui a amené la défaite des forces de l’Axe. A l’époque, l’ennemi c’était le communisme, avant le nazisme.



  • fabrice68 fabrice68 1er mai 2019 16:41

    @Berthe dans ce cas il y a la liste UPR ou celle de Philippot, les 2 seules qui veulent le Frexit. Puisqu’il a été démontré que abstention ou vote blanc, non comptabilisés, servent le pouvoir en place.



  • fabrice68 fabrice68 1er mai 2019 11:54

    @Serge ULESKI
    d’accord avec votre article , sauf sur le fait que voter LR, surtout pour la liste Bellamy, qui semble sincère, est plus le cauchemar des LREM que le vote RN. Il faut en finir avec ce duel REM RN, voulu par lé régime en place, et revenir à nos bons vieux duels de pros, une vraie droite, non collabo (pas celle des Bertrand, Juppé, Sarko, raffarin, Pécresse, modem, le maire de Nice, ..), contre une vraie gauche (pas le PS ni les écolos donc). 



  • fabrice68 fabrice68 1er mai 2019 11:46

    Je suis entièrement d’accord avec cet article ; l’abstention profite à tout pouvoir en place ! Et c’est bien pour çà, que macron, malgré les souhaits d’une majorité de citoyens (notamment ceux qui se sont exprimés dans le « grand débat débile », n’a pas retenu le décompte du vote blanc (ni le vote obligatoire, à fortiori), mesure qui NE COUTAIT RIEN pourtant ; il a préféré lacher 17 milliards, non financés correctement , sauf par la dette. Pourquoi ? car le vote blanc décompté aurait ramené beaucoup d’électeurs sur le chemin des urnes ! Alors le 26, déplaçons nous et votons pour le candidat « le plus proche de ses idées ».En juin 2017, sans abstention, et un vote blanc décompté, on aurait vu que ce n’est pas 28%, mais 12% (28% de 42% de votants) qui représentent plus de 300 députés REM sur 577 !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv