• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabrice68

fabrice68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fabrice68 fabrice68 30 avril 2019 08:18

    Ne pas oublier surtout qu’il n’a pas voulu prendre en compte le vote blanc, mesure pourtant demandée par une très large majorité de contributeurs à son grand débat débile. Alors que CA NE COUTAIT RIEN ! Ce qui prouve, que l’abstention est favorisée par le pouvoir en place, par tous les pouvoirs en place, car elle les sert ! Avec la prise en compte du vote blanc, on aurait vu qu’en juin 2017, les députés LREM, avec 12% des suffrages (42% de 28%), et non 28, ont 308 sièges sur 577 !Alors le 26 mai, déplacez vous, et votez pour n’importe qui , le plus proche de vos idées, mais ne vous abstenez pas !



  • fabrice68 fabrice68 15 mars 2019 12:30

    pour celles et ceux qui aiment voir dézinguer certaines icones culturelles, et « l’homo festivus », je conseille « les essais » de PH. Murray , pavé de 1800 pages mais qui vaut son pesant de jubilation. Concernant les auteurs, justement, HUgo, Sartre, Zola, Voltaire, Rousseau, Beauvoir, notamment, en prennent pour leur grade, les grands écrivains restant Baudelaire, Balzac, Céline, Chateaubriant, Faulkner, Proust, Bloy, Flaubert, Sade, Nietszche,Kafka...



  • fabrice68 fabrice68 10 mars 2019 12:26

    Décathlon n’a pas contourné la loi, puisque le port du hijab est autorisé, car ne cache pas le visage. Sinon il faut changer la loi si çà dérange. Quand au fait qu’on crie à la « soumission de la femme », qu’en est il, lorsque des Présidents de la République (Sarko Hollande Macron), se coiffent de la « kippa » lors entre autres du diner annuel du Crif ? N’est ce pas une soumission, par le représentant de notre République laique, à une religion, (des mauvaises langues diraient aussi , au sionisme)



  • fabrice68 fabrice68 7 mars 2019 07:37

    @Michel DROUETle suffrage universel , en juin 2017, a donné beaucoup d’abstention, et confirmé l’élection de mai. alors entre faire voter des moutons, et des « grands électeurs » comme pour les sénatoriales, le Sénat restera un contre pouvoir de sages. D’ailleurs je pense que Macron aimerait avoir sa peau, par l’intermédiaire de son grand débat.



  • fabrice68 fabrice68 5 mars 2019 12:58

    non ! ne pas supprimer le SEUL contre pouvoir dans ce régime totalitaire actuel !les députés sont non représentatifs (sauf d’EM), le Sénat est à majorité LR, il a été toujours un contre pouvoir meme sous la droite(en ce sens qu’il a souvent amendé des textes votés par l’AN en 1ère lecture) ; l’affaire Benalla nous l’a démontré. Et pour faire des économies, mieux vaut réduire le nombres de députés (moins 200) et de sénateurs (moins 150), ainsi on arrivera au meme résultat en dépense publique. Il faut meme donner plus de pouvoir au Sénat, à savoir , pas de 2è vote de l’AN.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv