• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

familyman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • familyman 10 avril 2012 13:36

    Ah ben oui, ça c’est sûr, hein, moi je suis d’accord avec vous ! Il n’y a qu’à voir en Afrique, c’est clair, pas de vaccin, et pourtant les maladies disparaissent d’elles mêmes à toute vitesse !

    Et puis vous avez raison, comme il y a des maladies qui disparaissent sans vaccin, alors là c’est vraiment la preuve irréfutable que les vaccins ne servent à rien ! Mais franchement, comme les gens sont bêtes ! On veut nous faire croire que la rage, la polio, la diphtérie, ont disparu grâce aux vaccins, alors que la peste a disparu grâce aux antibiotiques ! ...ah tiens mais au fait j’ai un doute... puisque la rage a disparu sans les antibiotiques, c’est peut-être aussi que les antibiotiques ne servent à rien alors ? Ben oui c’est logique !! En fait rien ne sert à rien alors, d’ailleurs ça doit être pour ça que les médecins ont des doutes, les pauvres...

    De toute façon on le voit bien avec la rougeole. Dans certains pays, elle a pour ainsi dire disparu. Bon il s’avère que c’est à la suite de campagnes massives de vaccination, ce qui est évidemment un hasard du calendrier. Et en France, où l’on ne vaccine plus systématiquement à 2 doses depuis 30 ans, on a une recrudescence grave (17 000 cas en 2011, des centaines d’hospitalisation, des morts). Eh bien c’est évidemment la France qui a raison. Ben oui, nous, on fabrique nos défenses naturelles, à l’abri des poisons qu’il y a dans les vaccins. Mais enfin, cela va de soi, plus il y a de gens qui ont la rougeole, moins il y a de gens qui ont la rougeole ! Ben oui, c’est l’immunité naturelle, enfin voyons ! Encore une fois LAISSONS FAIRE LA NATURE !! Vous avez vraiment raison quand vous dites que « des méthodes non sélectives et moins risquées peuvent effectivement apporter une certaine protection immunitaire » (je suis particulièrement d’accord avec le « moins risqué », 17 000 cas, on peut à peine parler de risque, franchement, n’importe quoi, et puis pensez à toutes les vies que cela a permis de sauver, tous ces gens naturellement immunisés grâce à ces 17 000 malades ! Génial, non ? Franchement, ça valait bien une dizaine de morts et ces centaines d’hospitalisations !).

    Aaaaaaah, quant à l’Inpes et ses études cachées...Si vous saviez...une sorte de secte avec des caves obscures remplies d’études secrètes et d’experts corrompus...l’industrie du tabac, à côté, c’est de la gnognotte... Car évidemment, « non publié » signifie « tenu secret »...d’ailleurs sont trop cons à l’Inpes franchement, ils font une étude qui révèle que la France entière est contre la vaccination, ils ont le réflexe de ne pas la publier, mais un illustre crétin écrit un article dans lequel il y fait référence (« voir notre étude secrète dont les résultats ne doivent surtout pas être communiqués en date du... »). Franchement, il a du se faire tirer les oreilles celui là ! Sûr qu’il a dû être envoyé au goulag, et qu’ils ont retouché les photos du rapport d’activité pour effacer son visage ! Mais au fait, l’avez vous lue cette étude cachée de l’Inpes que les brillants enquêteurs de la secte Initiative Citoyenne ont découvert ? Si ça se trouve il y a plein d’autres données hyper compromettantes à l’intérieur, qui démontrent que tout le système de santé est en fait destiné à nous rendre malade...Poussez l’investigation, les gars, vous êtes sur un scoop, je le sens...aujourd’hui un obscur forum de discussion, demain la gloire à la télévision, imaginez un peu...« Grâce à la publication malencontreuse d’une étude non publiée, et grâce à la sagacité d’un internaute averti, la vérité éclate enfin ! »...

    ...car tout de même, c’est imparable : les laboratoires ont intérêt à ce que l’on soit le plus malade possible pour gagner le plus d’argent possible, non ? Alors donc, hein, comment vont-ils prouver que ce ne sont pas EUX qui fabriquent toutes ces maladies, hein ? C’est clair comme de l’eau de roche ! Belle Initiative Citoyenne ! Vive les carottes et la vitamine D, mangez des pommes, contaminez vous les uns les autres, c’est ça la santé ! Et n’écoutez pas ces charlatans qui vous empoissonnent !

    Diable, mais ils savent que vous avez compris ça, à l’Inpes ? ouh la la les pauvres, doivent pas en mener large, face à une argumentation aussi solide ! A moins qu’ils ne soient vaccinés contre la rhétorique obscurantiste ?



  • familyman 6 avril 2012 18:15

    Effectivement il y a de grosses questions à se poser sur la vaccination, et globalement, toutes ses industries qui ne travaillent que pour le profit.

    D’ailleurs j’irais plus loin que certains, en vue d’un monde meilleur. Chaque année il y a 4000 morts en France à cause de l’automobile. C’est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que les vaccins, infiniment plus. Et pourtant l’industrie automobile continue de s’enrichir considérablement sur notre dos. C’est scandaleux, comme les vaccins, l’automobile devrait être interdite, en plus ce serait mieux pour notre planète. Tout ça, tout le monde le sait, mais personne ne le dit. Imaginez le nombre de morts dans le monde que l’on aurait pu éviter sans les automobiles, mais aussi les trains et les avions et les bateaux. Pendant ce temps là les multinationales s’enrichissent, pire, les États les aident et les protegent, alors que les effets néfastes sur la santé et l’état de la planète sont connus de tous !!

    Plusieurs études montrent que sans voiture, il n’y aurait plus aucun accident de voiture, et 99% des vendeurs de voiture, dans une enquête jamais publiée, reconnaissent que la voiture peut blesser ou même tuer ! Il y a même des fonds de remboursement pour les usagers de voiture (appelés « assurances »), la preuve que tout le monde sait les dégâts que ça peut créer ! Et pourtant c’est encore autorisé !

    Si quelqu’un vous dit de prendre votre voiture pour aller au travail ou pour aller en vacances en famille, ne l’écoutez ps, il est à la solde d’une industrie meurtrière. Allez-y à pieds, ou alors élevez un cheval dans votre jardin si c’est vraiment loin (ne l’achetez pas à des éleveurs de chevaux qui sont des profiteurs qui nourrissent leurs bêtes aux hormones).

    Vous aussi, faites une initiative citoyenne, en faveur du progrès raisonné, de la santé et du développement durable ! Au Moyen-âge, personne ne mourait pas à cause des vaccins ou des voitures parce qu’il n’y avait pas ces industries hyper protégées qui distillaient leur poison, et tout allait AU MIEUX !! D’ailleurs, comme beaucoup d’antivaccins, je rappelle que les communautés de Mormons aux USA, qui vivent comme au 19e siècle, ne meurent jamais des effets secondaires des vaccins, mais qu’ils sont naturellement immunisés grâce à leur vie saine, le grand air, l’amour de Dieu, l’eau et le poisson cru.

    Alors qu’attend on pour faire cesser ce mensonge ? Quels sont les intérêts cachés de toutes ces politiques meurtrières ? Qui à intérêt à vendre tous ces médicaments qui tuent de plus en plus de monde ? Ces experts pourris tous vendus ? ces médecins aveugles qui obéissent aux injonctions des labos sans rien comprendre ? pffffffffffffffff alors que tout le monde sait qu’en vrai la polio, la rage, la rougeole, le tétanos, la grippe, le pneumocoque, les hépatites, la rubéole, la diphtérie, le cancer de l’utérus, etc....sont des maladies bénignes !!! 3 fois rien, une petite toux, un vague bouton, et hop ! ça repart ! C’est bien connu ! Laissons faire la nature bon sang !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité