• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fantômette

Fantômette

Née en 1966, je suis médecin, passionnée d’histoire et de généalogie. Mes seuls articles ou travaux publiés l’ont été dans des revues généalogiques.
Je n’ai pas de formation en économie ni en politique, mais je me soigne.

« Chercher à comprendre, c’est déjà désobéir... »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fantômette Fantômette 30 mars 2010 14:30

    @Diva

    C’est dôle, mais en vous lisant, si affirmative, j’ai eu l’ipression de redevenir un élève tancé par son prof...
    Je ne vous répondrai pas ligne à ligne, et certainement pas de façon si affirmative, mais votre intervention est truffée d’inexactitudes partisanes... par exemple je n’ai jamais entendu parler de paludisme (malaria) sauf importé dans les hautes latitudes ! D’ailleurs les moustiques ne sont pas les mêmes... 



  • Fantômette Fantômette 30 mars 2010 09:47

    Du coup j’ai plussé Léon, et Mr Dawson aussi !



  • Fantômette Fantômette 30 mars 2010 09:45

    Je trouve l’article partial et de mauvaise foi, puisqu’il s’agit bien de foi et de croyance.
    Jene sais pas qui a raison, mais les arguments employés dans cet article, appelant Galilée à la rescousse, frisent la parano... et s’éloignent d el’objectivité et du doute raisonnable.



  • Fantômette Fantômette 24 mars 2010 23:47

    @l’auteur
    @Fergus

    Totalement d’accord avec vous... mais minoritaire je crois dans le monde d’aujourd’hui !

    De façon désuète je garde mes objets « tant qu’ils marchent », et parfois les vieux marchent plus longtemps que les neufs, ce qui doit désespérer mon opérateur de téléphonie mobile puisqu’il y a bien 6 ou 7 ans que je garde mon portable. J’ai gardé ma première télé 19 ans, et si j’ai changé d’imprimante (elle imprimait très bien !), c’est juste qu’en changeant d’ordinateur... je ne pouvais pas la brancher, et que nul câble « hybride » n’existait !

    De façon plus sérieuse, un monde où on vous vend une cafetière à 25 euros et la verseuse (ça tombe, une verseuse de cafetière) à 20 euros en vous expliquant que de toutes façon « y’aura pas labonne couleur » et « qu’y faudra la commander », est un monde qui marche un peu sur la tête.

    Et je ne parle pas des gens qui vous donnent leur adresse (dans un trou perdu) sans explications et qui s’étonnent que vous ne soyez pas reliés au monde par le GPS...



  • Fantômette Fantômette 22 mars 2010 16:19

    ... juste un mot en passant : et si (parfois) les trolls n’étaient qu’une respiration, une bouffée d’oxygène ? Bien entendu, quand c’est dit avec humour et sans insultes : mais certains « trolls » ici m’ont donné de beaux fou-rires devant mon écran !
     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité