• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fatalitas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fatalitas 6 mars 2010 19:49

    Bonsoir à tous,

    au delà des préjugés, il n’y a qu’une seule Musique (avec un M majuscule).
    Celle qui nous rapproche tous.
     
    Ecoutez donc la musique des cordes qui fait danser vos étoiles et vos galaxies dans cette réalité que vous appelez l’univers et dont vous faites partie.



  • fatalitas 25 avril 2009 15:24

    Bonjour,

    Obama est un produit qui a été vendu comme une pizza ou un hamburger aux Ameres loques par les divers lobbies qui ont financés sa campagne.
    Comme la plupart des gens ont besoin d’être pris par la main pour avancer, on leur trouve de quoi s’amuser avec l’étalage pendant que le vrai boulot se fait lui dans l’arrière boutique.



  • fatalitas 24 avril 2009 15:06

    o Bonjour,

    De gré ou de force il va falloir changer.
    A périmètre constant le partage d’un gâteau (la terre et ses ressources) ne peut être le même si on considère la croissance de la démographie humaine sur le denier siècle.
    Nous sommes passés de 1 à 6.7 Milliards d’habitants en cent ans.
    Hors, à ce jour si mes souvenirs sont bons, nous ne disposons que d’une planète et apparemment en bien mauvais état. (Je précise que je ne suis pas plus écolo qu’autre chose).

    Donc, même en étant d’un optimisme béat et en admettant que nous sortions de cette crise, nous ne ferions que passer de la peste au choléra.

    Je pense que notre pseudo civilisation est à un croisement et que nos choix ou les choix de ceux qui se donnent le droit de choisir pour la majorité seront lourds, extrêmement lourds de conséquences.



  • fatalitas 23 avril 2009 18:58

    Bonsoir,

    Sauf un changement drastique du comportement de l’humanité, nous allons droit dans le mur.

    En 1 siècle nous sommes passés de 1 Milliard d’humains à 6.7 Milliards.

    Le tout sur une planète finie ne pouvant donner des ressources infinies.

    Depuis maintenant plus de 30 ans, l’on fait croire aux gens (qui d’ailleurs ne demandent pas mieux) qu’ils peuvent acheter à crédit tout et n’importe quoi sans jamais devoir en payer le prix.

    30 ans et plus que les experts de tous poils vantent et vendent aux « élites » des courbes de croissances infinies basées sur des modèles mathématiques complètement déconnectés des réalités.

    30 ans et plus que nos dirigeants flattés dans leur égo par ces soit disant experts n’ont seulement pas une seule fois remis en cause ces modèles.

    Modèles qu’ils ont également revendu au peuple (avec son plein assentiment), ces schémas mathématiques prouvant par A +B que point n’est besoin de travailler pour s’enrichir.

    A grand coup de lobotomisation, de boites à cons, de malbouffe et de crétinisation des plus jeunes aux plus vieux, on a laminé tout esprit de créativité, tout esprit critique et de remise en cause tout en glorifiant l’individualisme et l’égocentrisme et …LE CAC 40.

    Seulement voila, pour sortir la main du pot de confiture, il y a un prix à payer & personne n’aura droit à un tour gratuit !

    Ce prix ne pourra être payé qu’en acceptant un retour en arrière de 30 ans ou plus.

    Ca va être « Rock N Roll ».


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité