• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fatallah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 227 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fatallah 12 février 2018 08:15

    @Fifi Brind_acier
    hors de ce théatre, pas de possibilité de changer les choses. A l’intérieur de ce théâtre, une possibilité de montrer à tous comment les marionnettes sont actionnées.
    Mais ce n’est pas vrai, les politiciens ont encore des pouvoirs. Preuve par l’absurde : voyez ce qu’ils sont capables de mal faire !



  • fatallah 25 janvier 2018 18:13

    @doctorix
    Pour être clair aussi : durant quelques millions d’années, l’ère carbonifère, l’énergie du soleil a transformé du gaz CO2 en composés stables non gazeux de carbone, chaines courtes ou longues d’hydrates de carbones, type méthane à .... divers composés de la houille et du pétrole.
    Cette énergie a été stockée.
    Et depuis un siècle seulement, on la remobilise et on la remet dans le circuit.
    Et bien, j’ai un peu de mal à penser que tout ça est anodin, sans importance, sans effet ... et ça ne m’étonnerait pas que je force bientot un climatosceptique à bouffer son chapeau. Je vous souhaite d’un porter un comestible !



  • fatallah 12 janvier 2018 04:08

    Victimes de la hausse de la productivité ! Regardez bien les chantiers que vous évoquez .... vous y verrez plus de machines que de main d’oeuvre.
    S vous voulez des emplois, il faut une politique de travaux publics(c’est fait) et une politique d’emploi (bonne chance dans le contexte libéral).



  • fatallah 10 janvier 2018 11:44

    Présentation angélique de la collecte de données.
    Mais pourquoi les sociétés privées et la NSA et les autres ont-elles besoin de caméras partout, ave reconnaissance faciale ? Pourquoi stocker tous les emails de tout le monde ? Pourquoi établir des profils non anonymes ? Pourquoi imposer le traçage des paiements ?
    Tout ça sans votes aux parlements ?



  • fatallah 10 janvier 2018 11:30

    Cela va m’en toucher une sans faire bouger l’autre, cette réduction de vitesse maximale. Cela fait longtemps que je roule moins vite que le maximum autorisé. Cela énerve ceux qui sont derrière moi et qui prennent des risques pour me doubler. Chacun ses choix !
    Mais rouler moins vite est plus confortable, moins de vibrations, de secousses, moins de bruits fenêtre ouverte, moins de consommation ...
    Cette décision du gouvernement ne sert à rien, sauf à divertir le bon peuple, à détourner l’attention des vrais sujets qui fachent. Pour le coup, c’est réussi.
    On peut donc valider l’aéroport de NDDL, augmenter la CSG, réduire les APL, renoncer à sortir du nucléaire, continuer la guerre en Syrie, vendre des armes à la Chine, intoxiquer tous les nourrissons à l’aluminium, massacrer les terres agricoles, autoriser des pesticides, réduire la liberté de la presse...etc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité