• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fatallah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 227 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fatallah 24 novembre 2017 22:54

    2010 Cantona .... le bougre avait raison. Faut casser, les politiciens ne bougeront pas tous seuls.



  • fatallah 2 novembre 2017 18:41

    @La Voix De Ton Maître
    ah la peur de la dette ... ouvrons les yeux et cessons d’y croire, ce n’est plus remboursable. Et la loi de finances 2018 creuse encore plus le trou !

    Tiens , essayez donc de retirer 1000 € à un guichet de la Banque Postale et vous verrez qui nous y sommes déjà, dans les petits désagréments ....



  • fatallah 31 octobre 2017 20:47

    @Sparker

    >Je travaille avec de la technologie informatique pour le Btp

    J’aimerais vous lire, en savoir un peu plus sur les technologies informatiques dans le BTP. Pour le dimensionnement des structures ? Pour l’organisation des chantiers ?

    Avez-vous le temps de rédiger un article simple ?



  • fatallah 31 octobre 2017 20:18

    Merci pour votre article.
    Je travaille actuellement au Maroc, dans l’agriculture. Je suis effaré de voir les mauvais usages des pesticides, cela va l’usage sur des cultures maraichères, de produits autorisés sur le coton et l’olivier mais pas en maraichage, aux usages très tardifs et donc au non respect du délai avant récolte, aux surdosages, .... à l’absence de protection individuelle, etc. Imaginez le pire et vous serez proche de la réalité.
    Et je me dis que ces mauvaises pratiques devraient se voir sur la santé des agriculteurs dans un premier temps puis sur la santé de tout le monde à court terme. Et que les produits utilisés pourraient bien déclencher des maladies rares ou atypiques, des reins ou d’autres organes.
     Mais je comprend que faire la corrélation entre les pesticides et les maladies est un exercice difficile, qui va au delà de la portée de votre article.



  • fatallah 30 octobre 2017 20:02

    On a eu dans l’histoire, une solution neutre en CO2, à partir d’agrocarburants.
    Cela s’appelait du foin et le moteur s’appelait cheval.
    Et ça marchait relativement bien pour les déplacements locaux. A titre d’exemple, la ville de Vendargues (34) recoure à cette technologie pour le service des ordures ménagères.

    La vraie solution sera quand on n’aura plus besoin de bouger autant. Quand le télétravail sera généralisé là où c’est possible.

    Cela viendra avec une augmentation conséquente du prix du pétrole. (augmentation que je souhaite dans le secteur du transport aérien, actuellement non taxé)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité