• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Feilusha

Feilusha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Feilusha Feilusha 20 août 19:06

    Chez certains, l’islam est une fixation. Je le comprends fort bien pour les ex-musulmans qui ont vécu l’islam. Les ex-musulmans sont d’ailleurs souvent bien plus violents dans leurs critiques. Vous n’avez qu’à lire sur leurs sites. Eux savent de quoi ils parlent. Eux en ont souffert. Essayez d’être athée en terre d’islam, juste pour voir.

    Pour ma part, je ne sais pas plus ce qu’est « l’islamophobie » que la « christianophobie ». Deux termes inventés pour les besoins de mauvaises causes. Il y a d’ailleurs aussi bien dans le christianisme que l’islam des « spécialistes du blasphème ».

    J’ai pour ma part quelques amis ex-musulmans, turcs ou maghrébins qui se moquent d’Allah comme moi du Bon Dieu des chrétiens. C’est simple pour eux en France, et ils peuvent même le dire, sauf si des oreilles ennemies les écoutent.

    Faut-il rappeler qu’exista en France, sous la Restauration, une loi du sacrilège ? Nous en avons fini avec de telles outrances mélangeant une prétendue « loi divine » avec les lois de l’Etat. Du moins, faut-il l’espérer. De temps à autre j’arbore un T-shirt sur lequel est écrit : « Il think, therefore I am athéist ». J’ai encore le souvenir d’une femme ayant une sorte de haut le coeur en voyant cela, et ce n’était pas une musulmane ! Comme quoi, dans notre République laïque, il reste des chrétiens qui ne supportent pas plus l’athéisme que les musulmans.



  • Feilusha Feilusha 20 août 18:45

    « Enfer chrétien, du feu. Enfer païen du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. » Victor Hugo



  • Feilusha Feilusha 20 août 18:40

    Toute religion a une tendance irrépressible à rendre fou les esprits dérangés.



  • Feilusha Feilusha 17 août 15:44

    « ... en faisant rapidement du »christianisme » la religion d’état de l’ Empire Romain« est-il écrit. Grave erreur. il a fallu un fort long temps pour faire »triompher« le christianisme. Les »pagani« en occident, les »hellènes« en orient, se sont défendus autant qu’ils ont pu contre les violentes persécutions lancées contre eux par les »empereurs chrétiens« et les évêques, à commencer par Augustin ( »saint« d’après les catholiques) et Ambroise. Il s’en est fallu de peu que le »paganisme« (disons mieux : la religion traditionnelle de l’Empire romain) ne l’emporte : l’assassinat de l’Empereur Julien en 363 par un chrétien au cours d’un combat contre les Perses - aucun soldat perse n’a réclamé la récompense promise pour celui qui tuerait l’empereur romain - et sans la bataille du Frigidus (la Rivière froide) en 394, il n’est pas sûr que le christianisme ait fini par l’emporter sans l’immonde Théodose. Quand je lis dans wikipedia :  »l’évêque Ambroise de Milan, autorité morale de l’époque« , j’ai la nausée ! Sous Charlemagne en occident, sous Justinien en orient, il y avait toujours des »païens« et des »hellènes« . Les deux se sont d’ailleurs acharnés sur eux. Non, contrairement à la propagande ressassée par les chrétiens victorieux pendant de siècles, le paganisme n’est pas mort de sa belle mort »dans l’indifférence générale" comme ose l’écrire Remondon. Il a été assassiné ! J’ajoute qu’on dispose de pièces de monnaies de Constantin avec au revers... Sol Invictus !



  • Feilusha Feilusha 8 août 17:24

    Présentez vous à la prochaine présidentielle ! Vous semblez avoir réponse à tout, lol...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès