• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fergus

Fergus

Autodidacte retraité au terme d'une carrière qui m'a vu exercer des métiers très différents allant d'informaticien à responsable de formation, je vis à Dinan (Côtes d'Armor). Depuis toujours, je suis un observateur (et de temps à autre un modeste acteur) de la vie politique et sociale de mon pays. Je n'ai toutefois jamais appartenu à une quelconque chapelle politique ou syndicale, préférant le rôle d'électron libre. Ancien membre d'Amnesty International. Sur le plan sportif, j'ai encadré durant de longues années des jeunes footballeurs en région parisienne. Grand amateur de randonnée pédestre, et occasionnellement de ski (fond et alpin), j'ai également pratiqué le football durant... 32 ans au poste de gardien de but. J'aime la lecture et j'écoute chaque jour au moins une heure de musique, avec une prédilection pour le classique. Peintre amateur occasionnel, j'ai moi-même réalisé mon avatar.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2008
  • Modérateur depuis le 22/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 683 43100 60908
1 mois 5 355 351
5 jours 0 76 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2398 1702 696
1 mois 15 13 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Fergus fergus 10 juin 2008 09:25

    Plutôt sympathique, Monfils, cette année, parce que beaucoup plus posé verbalement et débarrassé en grande partie de ses comportements prétentieux antérieurs. Dommage en revanche qu’il conserve de loin en loin cette curieuse attitude qui l’amène face à son adversaire à se frapper le torse d’un poing vigoureux : une attitude d’intimidation purement animale qu’il gagnerait à bannir !



  • Fergus fergus 9 juin 2008 17:33

    Petite constatation amusée et un brin amère, eu égard au résultat de la présidentielle française : Hillary Clinton, malgré sa terrible déception et l’âpreté du combat qui l’a opposée durant des mois à Obama, vient d’apporter un soutien total, et réitéré à une dizaine de reprises, au candidat démocrate ; exactement le contraire de ce qu’ont fait Strauss-Kahn et Fabius qui, après un soutien de pure forme et prononcé du bout des lèvres, se sont ingéniés à savonner la planche de Ségolène Royal.

     



  • Fergus fergus 8 juin 2008 16:47

    A propos de la psychologie de Rachida Dati, j’aime bien ce qu’en a dit avant-hier Jean-marie Colombani : "Elle est émerveillée d’elle-même". Un peu comme Sarkozy, en somme !



  • Fergus fergus 8 juin 2008 09:44

    D’accord avec la dernière phrase : quand la marmite commence à bouillir et que personne n’en tient plus le couvercle, celui-ci cède. Demain verra peut-être le retour de jacqueries incontrôlées...



  • Fergus fergus 7 juin 2008 12:57

    En vérité, je le redits, nous connaissons d’ores et déjà la finale de cet Euro de football : Fric versus Pognon !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès