• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fleming

fleming

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fleming fleming 3 juillet 2018 01:07

    @fleming

    Mais nous pouvons sans doute expliquer cette alexie sélective par les grandes compétences en Droit de l’auteur. En effet, comment ose-t-on prétendre que la liberté d’expression à des limites ? Toute le monde comprend bien quel horrible pays liberticide serait le notre si on ne pouvait pas :
    - dire que son voisin est un violeur sans aucune preuve (diffamation)
    - exprimer publiquement son mépris de toute une religion ou une ethnie (incitation à la haine raciale)
    - exprimer ses doutes sur le meurtre systématique de juifs par les nazis ( négation de crime contre l’humanité)
    -se réjouir publiquement du meurtre de policiers par un terroriste (apologie du terrorisme)

    Ah attendez ! On me dit dans l’oreillette qu’en fait toutes ces chose sont interdites en France et que la majorité des gens ne s’en plait pas voire même en est plutôt contente.
    On me dit également que l’interdiction de critiquer une décision de justice sus-mentionnée serait également une limitation de la liberté d’expression. Et donc que l’auteur se contredit lui-même.  :->


  • fleming fleming 3 juillet 2018 00:58
    Alexie sélective ! Je ne vois que ce diagnostic pour expliquer l’exploit du rédacteur : trouver l’article 434-25 du Code Pénal et en lire correctement le premier alinéa qui interdit de critiquer une décision de justice.
    MAIS ne pas réussir à lire ensuite le 2ème alinéa du même article qui dit ceci : "Les dispositions de l’alinéa précédent ne s’appliquent pas aux commentaires techniques ni aux actes, paroles, écrits ou images de toute nature tendant à la réformation, la cassation ou la révision d’une décision."
    -> Comme le dit EDDOFR ci-dessus, heureusement que dans certains cas on peut critiquer une décision de justice. Sans cet alinéa même les parties en cause ne pourraient critiquer la décision et dire qu’ils comptent faire appel.

    Au fait, le Conseil de l’Ordre vient d’annoncer officiellement se pouvoir en cassation => vous êtes un médecin, un soignant, une biologiste, une personne travaillant avec les enfants ou toute personne (physique ou morale) ayant un lien de près ou de loin avec la vaccination et en particulière celle des enfants ? Félicitation ! Toute critique de votre part de la décision concernant le Pr Joyeux est assimilé à un soutien à cette décision du CNOM et l’alinéa 2 vous protège.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv