• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

floruf

floruf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 164 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • floruf floruf 30 avril 2008 13:54

    D’un autre côté , pour faire du Glam , on est bien obligé de passer par ce côté vestimentaire , sinon ça colle pas ! Au moins quand on voit ce look ,on sait que l’on a pas affaire à un ersatz d’ Emperor mais plutôt des Twisted sister !



  • floruf floruf 30 avril 2008 13:47

    C’est évident que Kalisia est à suivre mais je me rappel leur première (et unique ?) démo qui a du sortir en 96 et à l’époque l’album devait déjà suivre sous peu !!! D’ailleurs , c’est dommage que malgrés le nombre de label important oeuvrant pour le métal en France , les groupes galèrent autant pour sortir leur première galette !



  • floruf floruf 29 avril 2008 16:43

    Zut , j’ai peur de louper un nouveau grand trait d’esprit de la pensée lermaesque ! Quelqu’un peut il traduire ??



  • floruf floruf 29 avril 2008 15:40

    Totalement d’accord avec toi , Adebaran ! A lire ton dernier commentaire , je me dis que je ne suis pas le seul entendre cette petite voix . Et pour coller au sujet de l’article , je me fais la réflexion que pour faire un succès, et ce dans n’importe quel domaine, il faut plaire au plus grand nombre en fédérant avec le plus petit dénominateur commun pour toucher le plus de consommateurs possible. La consensualité ne peut pas, par définition, convenir d’un point de vue individuel. Peut on se contenter personnellement du touvenant que nous fournie la société et y trouver parfaitement son compte ?

    Impossible : 60 millions de français et autant de personnes différentes ! 

     Le marketing aujourd’hui, au delà de la boîte de petit pois ou de la nouvelle bagnole , veut aussi nous vendre ce que nous devrions être jusqu’à nos preferences artistiques(Star Ac) ou même notre humeur : vous n’avez qu’à observer avec quel acharnement les jt s’emploient à être catastrophique : bilan de l’affaire , j’ai entendu des ménages avec 5à6000€ par mois se plaindre du pouvoir d’achat !!! Du coup , on applaudit aujourd’hui à 2 mains que les hard-discounts puissent se multiplier sans aucuns problèmes. "T’as plus de thunes ? Prends 2 jobs ,t’auras moins le temps de dépenser et bouffes de la merde , ça rempli le bide et ça coute rien"

    Du fait , cette toute petite voix , mais toujours là , fait de moi un mauvais consommateur , je n’achète pas ce qu’on me dit mais ce dont j’ai besoin , je n’écoute pas la musique qu’on me montre à la télé en prime time mais celle que j’ai découverte et qui me correspond. Et je ne vote pas pour le mec ou la nana qu’on nous a imposé de longues années par médias interposés ... oui ,je suis sans doute un mauvais français !!



  • floruf floruf 27 mars 2008 20:34

    Même si cette proposition dans la pétition peut être louable , vous pourriez bien la faire signer par 4 milliards de personnes que ça ne changerait absolument rien. Une pétition n’a jamais rien fait avancer et malheureusement la seule manière de faire évoluer quelque chose dans ce système c’est de passer par les urnes et de voter sur un plan mondial pour des personnes qui désirent remettre à plat cette logique économique. Et vu que les politiciens ne jurent que par cette sacro-sainte économie de marché : c’est foutu !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès