• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fogghearty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fogghearty 27 août 2013 07:14

    sans oublier les conséquences de ou des défiscalisation(s) dans les DOM et sur le territoire métropolitain : le montant maximum défiscalisé est intégré dans le prix de vente.
    Et l’adoption de l’Euro a de fait changé l’étiquette : un bien qui était à 100 000 FF est vendu 100 000 €, sans vergogne dans les DOM en particulier.



  • Fogghearty 22 août 2013 09:30

    @Ollister
    À l’inverse de l’ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l’on pense en faisant comprendre que l’on pense le contraire de ce que l’on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c’est dire le contraire de ce que l’on pense, sans montrer qu’on pense le contraire de ce que l’on dit.
    Relisez à la lumière de ce qui précède... et pesez vos commentaires avant d’insulter des personnes que vous ne connaissez pas alors que vous avancez masqué sous le couvert de la toile.
    Sous certains régimes, certains noms de famille ont été mêlés à la collaboration, pas le mien.



  • Fogghearty 21 août 2013 11:57

    Enfin un auteur dont les hauteurs de point de vue dépassent celles de feu le Gal de Gaulle grand pourfendeur de la libre France et de la subtile inutilité de la stratégie de la dissuasion, qui côtoya de si près les grands amis ricain, british et russes pour savoir que la France devrait s’en affranchir et surtout ne compter que sur elle même !
    Vive les bisounours ! Bravo à l’auteur !



  • Fogghearty 19 août 2013 11:29

    Le silence quasi général des intérêts médiatico-politique franco-européens en ce qui concerne l’anéantissement des chrétiens d’Orient, jusqu’en Asie, fait écho à la discrétion surprenante des autorités vaticanes, en comparaison avec les réactions flamboyantes des autres communautés qui se disent victimes d’actes islamophobes ou judéophobes sans commune mesure.
    Mais comme le dit l’Ecclésiaste 3.1-15 : « Il y a un temps pour tout (...) un temps pour la paix et un temps pour la guerre (...) et ce qui existe a déjà existé, tout comme ce qui existera, et Dieu ramène ce qui est passé. »
    Lorsque ce temps viendra, puisque la Loi le dit, par la force des choses il faudra faire des choix car le temps des bisounours sera passé.



  • Fogghearty 30 juillet 2013 11:29

    Moi aussi je veux faire partie du concours de moinssage et plussage (de patates... douces), alors merci de moinsser à « tire le haricot » ou de plusser « soupe au lait », à la seule condition que les juges sachent réellement ce qu’est le « vrai » du « faux » islam. Ok ? Si possible de décrire comment on reconnait le « faux » du « vrai » par la même occasion en guise de commentaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv